Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hello tout le monde!!! étant alfiste depuis quelques temps déjà ( alfasud, 33,155,156 et now 166).j'me suis dis que de v'nir quand même me s'rait utile lol.J'espère trouver chaussure à mon pneu içi et vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous!!.

Posté(e)
Bienvenue sur ARO!

D'ou es tu? :unsure:

merci!! de belgique ,dans le hainaut... une ville près de Mons.j'suis venu m'inscrire car j'ai déjà des soucis avec ma nouvelle diva :blink:

Posté(e)

j'crois bien que je dois déjà changé mon ventilateur d'habitacle.... mon verrouillage me joue des tours..et j'ai le témoin du cable de frein à main qui reste allumé. mais bon...j'ai failli la remettre au vendeur...ceci dit après 25minutes de conduite... ben j'ai pas pu!! mdr.J'suis résolu à la garder et à la bichonner un max...mais bon..j'm'y connais pas trop alors je compte sur ARO pour m'éclairer.

Posté(e)

un truc que je viens de chipoter today et qui m'prends bien la tête c'est mon chargeur cd.quand j'ai acheté la voiture il n'y en avait pas ( mais pré-cablée quand même).J'ai donc trouver sur un site de vente d'occasbien connu un chargeur becker silverstone 2630 ( 10cd)..je l'ai branché et hop!! "pas de chargeur cd" sur mon ics..j'ai même démonté ma console afin de voir si il était bien branché (suivant un tuto d'ici) et là ben aucun soucis apparement.j'ai donc branché le chargeur mais cette fois ci avac le cable fourni avec .." pas de chargeur cd". le modele 2630 n'est pas compatible avec le 2660??? beuh...question!?!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Tu devrais exposer tes problèmes dans les sections adéquates du forum, tu as plus de chances d'avoir des réponses que dans ta présentation.

Posté(e)
Bienvenue sur ARO.

Tu devrais exposer tes problèmes dans les sections adéquates du forum, tu as plus de chances d'avoir des réponses que dans ta présentation.

ok merci je vais regarder à cela dès que j'aurais le temps et que j'aurais compris le fonctionnement

Posté(e)

C'est pas compliqué, tu ouvres la section qui t'intérresee comme celle de l'audio pour ton problème de chargeur et tu crées un sujet de la même façon que quand tu as créé ta présentation.

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

des soucis avec une 166 ?? non, impossible !!! :unedent: