juanito624 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 bonjour à tous,mon soucis est le suivant, j'ai installé un chargeur becker silverstone 2630 sur ma 166 JTD de 1999 pré-cablée et.....ben ca marche pas! L'ICS m'indique toujours "pas de lecteur cd". J'ai vérifier tout mes branchement( même démonté mon ICS etc etc ).J'ai même essayé avec le cable qui m'était fourni et ca marche toujours pas...j'ai tenté des reset ( genre on débranche sa batterie et gna gna gna ) toujours rien!!.Suivant certains renseignement pourtant le 2660 et le 2630 sont compatible!! me voila donc avec un magnifique chargeur 10cd et pas de musique.J'habite à Frameries dans le hainaut belge.Si quelqu'un est interessé soit par mon chargeur soit pour me permettre de faire un essai avec le sien ca s'rait cool.ben voila...si vous avez une solution c'est super.!
Vespi56 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 je ne connais pas la compatibilté, mais l'ICS gère d'origine un chargeur 6 CD....est-ce qu'il peut en gérer 10??? (les touches numérotées de 1 à 6 servent aussi à sélectionner le CD).
juanito624 Posté(e) le 11 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2009 je ne connais pas la compatibilté, mais l'ICS gère d'origine un chargeur 6 CD....est-ce qu'il peut en gérer 10??? (les touches numérotées de 1 à 6 servent aussi à sélectionner le CD). ben c'est justement là mon soucis...j'espère que d'autres auront trouvés la solution si jamais solution il y a . merci d'avoir répondu!
Recommended Posts