olivette Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 J'ai commandé une Afla Romeo 159 SW TI 2.4 en boite auto, c'est déjà ma troisième alfa mais cette fois j'ai voulu prendre le top est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le rapport poids puissance sur ce modèle est performant. Et me dire si je fais un bon choix. Merci pour vos réponses
Invité Tonton Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 salut olivette, vas te présenter sinon tu va prendre un rappel par les modo Sinon tu me fais rire toi, tu est en train d'expliquer que t'achète une voiture neuve sans l'essayer, tranquille, ils doivent être content les commerciaux de la concession quand il te voit arriver!! Pour répondre à ta question je pense que 200cv la dessus ça doit quand même aller lol! Sinon tu a toujours la reprogramation, de memoire certain l'ont monté à 240cv tranquille. Fait une recherche il y a un post la dessus. Bienvenue sinon peace
limp95 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 salut olivette, vas te présenter sinon tu va prendre un rappel par les modo Sinon tu me fais rire toi, tu est en train d'expliquer que t'achète une voiture neuve sans l'essayer, tranquille, ils doivent être content les commerciaux de la concession quand il te voit arriver!! Pour répondre à ta question je pense que 200cv la dessus ça doit quand même aller lol! Sinon tu a toujours la reprogramation, de memoire certain l'ont monté à 240cv tranquille. Fait une recherche il y a un post la dessus. Bienvenue sinon peace Bon choix, (la boite auto je me serais pas risqué) sinon pour les perfs faut pas t'attendre à avoir un gros coup de pied au cul, ça se debrouille trés bien tout de meme
BRUNOJOELLE 159 TI Posté(e) le 13 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2009 J'ai commandé une Afla Romeo 159 SW TI 2.4 en boite auto, c'est déjà ma troisième alfa mais cette fois j'ai voulu prendre le top est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le rapport poids puissance sur ce modèle est performant. Et me dire si je fais un bon choix. Merci pour vos réponses Bonsoir C'est un très bon choix, le 2.4 ira parfaitement avec la boite auto, est-ce la boite séquentielle avec commande au volant ? Pour ma part j'ai une 2.4 TI SW Q4 et ce n'est que du bonheur !!!! Je trouve que la 159 SW est la plus belle des familiales break en en finition TI .......... quelle classe !!!!!
limp95 Posté(e) le 14 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 Bonsoir C'est un très bon choix, le 2.4 ira parfaitement avec la boite auto, est-ce la boite séquentielle avec commande au volant ? Pour ma part j'ai une 2.4 TI SW Q4 et ce n'est que du bonheur !!!! Je trouve que la 159 SW est la plus belle des familiales break en en finition TI .......... quelle classe !!!!! Petite présentation avant tout, mais je suis entièrement d'accord avec toi
Franck B. Posté(e) le 14 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 Superbe ligne, grand plaisir de conduite, mais le poids: voilà l'ennemi de la 159!... Mais ne regrette pas ton choix, c'est le plus beau break familial à l'heure actuelle, et pour un bon bout de temps!
BRUNOJOELLE 159 TI Posté(e) le 15 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 Petite présentation avant tout, mais je suis entièrement d'accord avec toi Bonsoir Désolé pour la présentation mais comment faire merci
Forza!!! Posté(e) le 15 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 (modifié) Va dans la rubrique présentation des nouveaux membres et ouvre un nouveau sujet! Modifié le 15 Juin 2009 par Forza Alfa 159
seb de la run Posté(e) le 17 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2009 tres tres bonne voiture. d'autre font mieux en habitabilité finition etc...mais elle reste laplus attachante et surtout leplus belle...je suis passé de la 530D m technic a une 159 selective 2,4...que du bonheur.
nexant Posté(e) le 17 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2009 Mais ne regrette pas ton choix, c'est le plus beau break familial à l'heure actuelle, et pour un bon bout de temps!
Recommended Posts