FRED159 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 j'ai une 159, tout allait bien jusqu'au moment où le garage alfa m'a changé un capteur de recul. Aprés 2 jours la voiture commence à beeper anormalement lors du passage de la marche arriere ( sans message d'alarme sur l'odb). Retour au garage controle des capteurs ok, ils decident de changer la console qui gére les capteurs , cela refonctionne deux jours. Maintenant elle sonne de temps en temps .Elle n'est plus sous garantie et le mecano me dit qu'il ne sait pas d'où cela vient. Merci l'electronique . Si vous avez déjà eu le probleme merci de me laisser un message.
tonton77 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 pourquoi il ton changer un capteur de recul déjà ?
FRED159 Posté(e) le 13 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 pourquoi il ton changer un capteur de recul déjà ? parce qu'un capteur était hs alarme sur odb et en passant la voiture au banc, il indiquait que le capteur arriere gauche était hs.
tonton77 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 de mémoire, mais cela reste a confirmer lorsqu'un capteur claque c'est l'ensemble que tu change et non un capteur seul. je demande "l'appel a un ami" demain
plimsol Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 J'en ia eu un de changé seul à l'arrière suite à un choc. Par contre il faut l'adresser à la centrale qui gère ça sous peine de dysfonctionnement. Il m'ont fait ça à l'aide de la valise chez Alfa.
FRED159 Posté(e) le 15 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2009 J'en ia eu un de changé seul à l'arrière suite à un choc. Par contre il faut l'adresser à la centrale qui gère ça sous peine de dysfonctionnement. Il m'ont fait ça à l'aide de la valise chez Alfa. merci pour l'info, je vais leur demander s'ils ont bien adressé ces fichus capteurs.
Recommended Posts