Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour amis Alfistes

mon soucis est le suivant ... mon témoin de frein à main reste constamment allumé :unsure: . Pourtant suivant le guide Alfa, j'ai mon liquide de frein à niveau et à ce que j'en ai vu le capteur du frein à main à l'ai de bien répondre.Vous pensez que de la mettre sur la console résoudrait le problême????

( en notant que j'ai le témoin d'airbag et le témoin d'injection qui reste allumé aussi)...donc 3 loupiottes ca fait joli <_< mais merci mais non merci :aro_mdr:

Posté(e)

pourtant t'as dit dans un autre post qu'elle était sous garantie , bon pour ton voyant de frein c'est peut etre tes plaquettes de frein donc a t'as charge mais le reste ,

voyant d'aibarg allumé veut dire que le systeme est en defaut donc si tu cartonne aucun airbag va se declenché ( quoique defois pas plus mal )

et voyant d'injecteur selon le probleme peut nuire a la fiabilité de ton moteur

Posté(e)

ben ouaip elle est garantie... c'est la loi... mais comme je l'avais dis dans l'autre post....le garagiste chicane ( + vendeur que garagiste en fait...il n'y connait rien mais alors rien du tout !!!). bon mainteant en cas de grosse panne majeur.. c'est clair que même si je dois aller en justice j'irais.

en tout les cas merci pour ton interet ..

• Créer...