@cro Posté(e) le 17 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 (modifié) Bonjour ,après avoir fait l'achat d'une alfa 156 ,j'ai eu quelques soucies réparé sauf celui si,( c'est ma première alfa) je ne connais pas les petits symptômes qui pourrait me dirigé vers le problème exacte . Donc voici mon problème: Quand je monte dans les tours ,je lâche les gaz ,puis quand j'accélére grand trou 1-2 seconde et en une fois elle repart Merci,d'avance . Modifié le 17 Mai 2009 par @cro
@cro Posté(e) le 17 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2009 (modifié) combien de km ta 156 ? ne connaissant pas grand chose en meca, je suggere toutefois un soucis d'allumage .genre faisceaux jamais changé , bougie idem... ou bien un soucis d'un capteur quelconque ...les pros devraient pas tarder a se manifester . decris un peu mieux les symptomes ...ca broute?ca tient le ralenti ?ca prend ses tours correctement ? Bonsoir,a l'achat il ma dit que les bougies venez d'être changé ,elle tien le ralenti ,mais pas longtemps le starter automatique ,enfin je ne c'est pas combien de temp +/- il doit tenir ???,elle ne broute pas,elle as un peut de mal a prendre c'est tours.j'ai acheter la voiture telle quelle donc difficile de faire comparaison quand le moteur est au top et quand il y a un p'tit prob,enfin j'espère que c'est un p'tit problème. ps:la température n'est pas affiché au tableau bord cela vient de la sonde ? Merci. Modifié le 17 Mai 2009 par @cro
Recommended Posts