Sharkyte Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Bonjour a lors voila se qu'il m'ai arrivé avec ma 156 j'étais entrain de rouler (80/90KM/H) quand quand la titine se met ralentir (plus de moteur) je me range sur le bas coté plus moyen de la redémarrer il n'y a eu aucun bruit suspect ça a fait comme panne une d'essence (elle a le plein) quand je met le contact on dirai que le démarreur tourne dans le vide !!!! je comprend pas ... si quelqu'un peut m'aider car la je suis dépassé et j'ai peur pour mon moteur
Alex6cylV Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 ça ressemble à un capteur PMH (capteur de tours) ton affaire : caler en roulant et plus moyen de redémarrer. ça ne coute pas très cher et tu ne serais pas le premier sur ce type de moteur. a confirmer par les autres
Sharkyte Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Merci pour ta réponse alex j'espère que c'est ça ... comment le diagnostiquer ?ça coupe du jour au lendemain comme ça ? car se qu'il m'inquiète c'est que je suis un peu en retard niveau vidange donc je crains le pire.... j'ai essayé de la redémarrer ce matin pareil pas de témoin allumé rien
Alex6cylV Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 oui si c'est ça, ça arrive subitement la plupart du temps. si ton moteur s'était serré tu l'aurais entendu, tes roues se seraient bloquées : bref la cata.
gottferdom Posté(e) le 18 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Vérifie à tout hasard la courroie de distrib.. on ne sait jamais
Sharkyte Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 (modifié) Non aucun bruit pas de roue bloqué tu me rassure la mais cette sonde ne devrai pas m'embêter que moteur a chaud ? Et pour la courroie c'est le premier truc que j'ai vérifié RAS Modifié le 18 Mai 2009 par Sharkyte
Sharkyte Posté(e) le 18 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2009 Je viens de faire mes niveaux et huile moteur je suis en dessous du mini j'ai vraiment peur pour la casse moteur
jelustucru Posté(e) le 19 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2009 Vérifie au cas ou ta pompe a essence dans le réservoir on c'est jamais. Niveau électrique tous est normal ?
Recommended Posts