steph67 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 je le savais je connais bien le proprio !!! je deconne , ok
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Avec celle la je prend au moins 25 ans de plus !!!
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Certes mais quand même 270 chx et un couple enorme !!!!
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Au debut c'est une voiture à laquelle je n'avais pas penser mais àprés un essai j'en suis ressortie avec un grand smile Et pui c'est bien finie, robuste et tous et tous. Celle que je viens de trouver est une deuxiéme main avec un historique complet, toutes les factures sont dispo du bon de commandes au dernier entretien. Les deux petites faiblesse du modele ont été deja réparé : - debimetre - deux petits ecrans d'affichage (heure, temperature) Donc c'est cool
guitoune Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Bah voui et puis tu vas voir, un vrai break avec de la place, confortable et fiable... Bah on n'a pas l'habitude
Invité davalfa Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Exact La vache !!!! Le coffre est énorme !!!
XAG56 Posté(e) le 8 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Faut aux moins ça, vu que je sens que le troisiéme va encore étre une fille donc avec quattre nana plus le chien c'est le minimum requis
Viké Piké Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Oh là là là le XAG !!!! Ah ben ça alors.... ! Il a craqué, ça y est ! Eh ben là au moins, tu avoir de la place ! Et du coffre ! (re)Et du coffre (mais sous le capot... :) ! VkPk
XAG56 Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Je vais la chercher juste à côté de la croix valmer
XAG56 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Demain je colle une campagne pour Alfa avec Giuletta et Mito, je voulais donc montré pour tous ceux que cela intéresse, comment décoré son garage pour le moindre frais :
lorenzo-72 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 y a pas photo ça pete bien dans le garage
XAG56 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Et en plus sa coute juste un peu de temps et un paquet de poudre de colle à tapiserie !!!
lorenzo-72 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 oui le pire c'est que je suis au mans et je connait plein de monde dans l'affichage 4 par 3 pour avoir des afffiches bonne idée de déco pour mon garage
XAG56 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 L' Aston ou l'affiche ?
Automobile Italiana Posté(e) le 25 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 Aston + Affiche + Merco (même si je ne suis pas fan des Mercedes depuis les emmer... à répétition que j'ai eu avec la mienne )
XAG56 Posté(e) le 25 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2011 La mienne ou la 190 sl ? Tu as eu quelle modèle et qu'elles emmerdes ?
Automobile Italiana Posté(e) le 26 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 ML 270 cdi (les 1ères séries). 16 passages au garage (sous garantie heureusement...) en 13 mois . Je l'ai échangée lors du dernier gag, je n'en voulais plus. Elle m'a tout fait, depuis la cosse de masse moteur débranchée jusqu'à la centrale d'ABS qui fonctionnait toute seule moteur stoppé portes fermées, sans parler de la jauge qui restait en position "maxi" même réservoir vide (à 2 reprise y compris après changement de la jauge, moins de 1000 bornes pour la première, 2 "pleins" pour la seconde) , la centrale d'ouverture des portières en berne, la vitre passager qui ne voulait plus remonter (heureusement par beau temps...), et j'en passe Inutile de dire que le concessionnaire ne m'a pas fait de difficultés pour me refourguer un Grand Cherokee d'occasion et un chèque de différence "jamais vu autant de gags sur un même véhicule, vraiment pas de chance, une mauvaise série" après, je suis bien conscient que lui n'y était pour rien et qu'il était aussi désolé que moi
XAG56 Posté(e) le 26 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2011 Non pour l'instant j'ai juste un petit problème de clim ..... elle s'arrête plus du coup je débranche la cosse d'alimentation !!! Sinon ormis le fait que je la trouve pas belle, elle est confortable, bien finie et le V8
XAG56 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Bon bah sa y est j'ais replonger, je me suis repris un cinq pattes Italien le week end dernier je poste les photos des que j'ai cinq min
kbass Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Quel plaisir de te retrouver!!!!!! Tu as été l'un des premiers à me donner des conseils avant l'achat de ma voiture...et je t'en remercie encore aujourd'hui! Dans l'attente des infos sur ta nouvelle aquisition, bienvenue à nouveau chez Alfa et sur ARO Modifié le 5 Novembre 2013 par kbass
Invité davalfa Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Salut !!! Un revenant !!! Alors tu as pris une 159 ????
Richie35 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Ça fait plaisir de te revoir par ici. Vivement les photos. La nouvelle vient-elle en remplacement de la " Grosse Bertha " ?
Recommended Posts