Invité walfa Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Merci a toi ROM1. J'en reviens pas de la galère pour démonter ces fichues bougies Moi j'en 2 a changer,je te dirais ça en debut de semaine
cavalera Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Change les toutes directement alors, les autres vont lacher droit après. (Comme sa tu fais le boulot qu'une fois)
Invité walfa Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Vu le prix des bougies je préfère changer que celles défectueuse
ELIXYR88 Posté(e) le 29 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Merci pour toutes vos réponses. Apparemment ce serait pas mes bougies, je les ai démontées et testées, les 5 sont ok. Je pencherais plus vers un soucis au niveau du calculateur. Je vais tacher d'emmener titine au garage pour passage a la valise. Merci pour l'adresse bob166 mais vu que ça va être du remorquage via une barre, ANOULD me fait un peu loin.
Rom1 Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Teste aussi le boitier de préchauffage. Si tu as le voyant et que les bougies sont bonnes, je ne vois que ça.
ELIXYR88 Posté(e) le 6 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2009 hello, bon ben finalement ma voiture est au garage (camion avec plateau + valise), bilan: c'était les capteurs (2 HS) celui de l'arbre a cames et celui du vilbrequin. En plus j'ai un injecteur HS aussi et une fuite d'huile a l'arbre a cames. vais sans doute faire un crédit sur 20 ans pour payer tout ça merci a tous pour vos précédentes réponses tite photo de la titine
Recommended Posts