Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà je possède depuis 2 ans un GTV6 Turbo Scuderia que j'ai été chercher en Italie,très rare car jamais vendu en France,ce sont des GTV qui n'ont pas trouvé preneur en championnat italien de coupe GTV est qui ont été homologués pour la route.

Il possède d'origine une ligne complète inox, un calculateur Alfa Corse et un chassis légèrement modifié(je mettrais prochainement des photos)

Alors voilà,il est encore doté des excellentes bougies Lodge 25HL qui n'existent plus aujourd'hui aparament.Quelqu'un pourrait-il me donner "la"bonne equivalence que l'on pourrait trouver chez un autre fournisseur car la belle tousse beaucoup,(l'echappement qui petarade quelque fois et des fois à du mal à redémarer à chaud,trous à l'accélération).Je soupsonne également mon faisceau qui est d'origine(l'auto est de Mai 1999).

Voilà messieurs,j'attends vos réponses,vos idées,vos opinions,au plaisir de faire votre connaissance!

A bientôt!

Alfistement, Senza Firma

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu as aussi les denso IW22 en remplacement direct ou en indice plus froid IW24. Je suis assez curieux de ton modèle. Sinon en NGK tu vas trouver des BP7ES mais...bof. Surtout s'il est un peu préparé

Je confirme, il ne s'agit pas que des bougies, tu peux réviser ton faisceau, ta tête d'allumage et le doigts. Ca devrait régler le problème.

Modifié par nine and half
Posté(e)
Bienvenue sur ARO.

Vite, des photos de ton magnifique bolide.

Je vais essayer d'en mettre d'ici la fin de la semaine!

A très vite!!! :smile:

Posté(e)
Bonjour, tu as aussi les denso IW22 en remplacement direct ou en indice plus froid IW24. Je suis assez curieux de ton modèle. Sinon en NGK tu vas trouver des BP7ES mais...bof. Surtout s'il est un peu préparé

Je confirme, il ne s'agit pas que des bougies, tu peux réviser ton faisceau, ta tête d'allumage et le doigts. Ca devrait régler le problème.

Salut Nine!

Merci pour ta réponse ça va bien m'aider!

Ouais je te confirme qu'avec les ngk c'est pas bon car j'avais déjà tester et elle tounait mieux avec mes vieilles Lodge.C'est bon cette marque Denso?

Je connais pas du tout,je pense que je mettrais celles avec l'indice froid.J'ai ORECA qui est pas loin de chez moi,je pense en trouver labà.

En tout cas je te remercis et je vais essayer de mettre des photos de ma voiture d'ici la fin de la semaine!

A très vite :smile:

Posté(e)
Salut, tu auras les infos ici pour les bougies .

Merci beaucoup Dav!

J'ai déja testé les Ngk et elle tourne moins bien que mes vieilles lodge,je vais tester les denzo que m'a conseillé Nine hier.

Je te remercis infiniment de ton aide en tout cas!

Une bonne semaine à toi :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

Senza,

J'avais lu sur plusieurs forum que les Lodge étaient très moyennes; je crois que ce sont des NGK que j'avais mis pour ma part, et je n'ai pas trouvé que c'était pire, mais bon, les Lodge étaient mortes faut dire :unedent: