Invité chryslerman Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 (modifié) Comme vous le saviez, j'avais un ronronnement épouvantable en roulant. J'ai donc commandé , après enquête, 4 pneus neufs chez 123pneus.com afin de résoudre et de supprimer ce problème. Site marchand tout bien ! Marchandise reçue dans les délais et garage "à l'ancienne " très sympa pour effectuer le montage. Arrivée, donc, chez le monteur agréé. Les nouveaux pneus sont bien arrivés et n'attendent plus que leur nouveau propriétaire .... On met donc la vieille dame sur des béquilles Oui je sais !!! pas propres les jantes !!! Vous ferez avec sur ce coup là !!! On lui greffe enfin ses nouvelles chaussures ... Elle est prête pour la "course" .... Adieu vieilles saucisses, vous avez bien rendu service ... Cà, c'étaient les bonnes nouvelles ... les mauvaises : Le bruit est toujours là et çà me gave !!!!! Je vais commander les roulements arrière ainsi que le dernier silencieux d'échappement ! Va pas me faire chier la vieille non ? AAARRRRRGGGHHHH je vais péter un câble ! Modifié le 28 Mai 2009 par Boula
Invité davalfa Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Combien en as tu pour les roulements ? ça doit pas être donné, non?
Invité chryslerman Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Aucune idée, je vois Alfa demain ... comme d'hab ...je vous dirais ...
tonton77 Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 je vois que tu as été au gararge a brou !!!!!!! comment ils sont.
tonton77 Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 pour tes roulements, j'ai fait une recherche vite fait. je sais pas quel version tu as alors, j'ai pris un modéle au hasard pour que tu ai des prix de référence. http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC...OSC_LEVELS=1141
Invité chryslerman Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 pour tes roulements, j'ai fait une recherche vite fait. je sais pas quel version tu as alors, j'ai pris un modéle au hasard pour que tu ai des prix de référence. http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC...OSC_LEVELS=1141 Merci pour ta recherche !! J'appelle Alfa ... A plus ...
nine and half Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Bonjour, essaie ici, ça te fera une comparaison avec Oscaro qui ont toujours tout... jusqu'au moment où tu commandes : http://www.alfa-service.com/alfa/start.php Ils ont pas mal de pièces Alfa de base.
Invité Tonton Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 au vu des photos tes pneu c'est des premacy non? par ce que c'était sur que le bruit n'allait pas venir de pneu michelin haut de gamme...
Invité chryslerman Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 pour tes roulements, j'ai fait une recherche vite fait. je sais pas quel version tu as alors, j'ai pris un modéle au hasard pour que tu ai des prix de référence. http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC...OSC_LEVELS=1141 Bonjour, essaie ici, ça te fera une comparaison avec Oscaro qui ont toujours tout... jusqu'au moment où tu commandes : http://www.alfa-service.com/alfa/start.php Ils ont pas mal de pièces Alfa de base. Merci pour vos reponses. Apres avoir appele Alfa, mon contact étant en congés et de retour Mardi, j'aurais un prix plus cool à entendre. En son absence, le verdict : 200 € le roulement avec son moyeu donc multiplié par 2 = 400 € 200 € de main d'oeuvre par coté soit 400 € La punition est de 800 € Je vais attendre que le vacancier revienne ....
Invité chryslerman Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 je vois que tu as été au gararge a brou !!!!!!! comment ils sont. Tres accueillants, et ponctuels sur leurs RV. Si vous êtes habitués aux centres feu vert et autres midas tout bien rangés, foutez le camp ! Ici ils travaillent ! pas le temps d'essuyer les murs ni de passer un coup de Kärcher sur les sols ... Il y en a partout mais j'aime bien ! Ils n'ont fait qu'un montage de pneus , donc pour le reste, la mécanique, pas d'opinion. J'y retournerais surement pour le côté décalé de cette ancienne station service pleine de vie, transformée en garage. Amicalement. Chryslerman.
alfagta_25 Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Le garage est peut-être sympa mais vu le genre de l'élévateur, moi, je fais vite demi-tour
2156 Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Aurais-tu perdu le goût du risque à l'age de la retraite ?
Invité chryslerman Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Le garage est peut-être sympa mais vu le genre de l'élévateur, moi, je fais vite demi-tour Il a quoi cet élévateur ? Tu parles du cric hydraulique ou bien du vieux pont que l'on voit derrière ? Je préfère avoir affaire a des passionnés qui bossent avec du matériel hors d'age mais efficace plutôt que d'aller dans certaines grosses enseignes tout nickel où on est reçu par des guignols recalés au bepc ... Chacun voit midi à sa porte ... vive la démocratie ...
tonton77 Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Bonjour, essaie ici, ça te fera une comparaison avec Oscaro qui ont toujours tout... jusqu'au moment où tu commandes : 6 ans que je commande chez eux, avec environ deux au trois commande par mois et j'ai rencontrer une seul fois un problème de livraison et de retard de pièce. je pense difficile de faire mieux.......... mais bon je ne leur fais pas de pub c'est juste un exemple pour le prix. en exemple: je commande chez autodistribution quasi tous les deux jours et je suis quasi tous les quatres jours chez eux pour changer les pièces car elle ne sont pas bonne.......
Recommended Posts