Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2009 Ca perd un peu en qualité et c'est con que ce soit pas en entier ca perd son intérêt! En tout cas merci Steph!
steph67 Posté(e) le 31 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2009 http://img531.imageshack.us/my.php?image=pict0174bf6.flv
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2009 Vraiment comprends pas pourquoi c'est pas entier mais je viens d'avoir quelqu'un de mon club au tel qui m'a dit qu'elle les mettrait sur Youtube!!!
sardineaioli Posté(e) le 31 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2009 " Fait voir ça d'en haut aprés s'être usé les doigts sur le beau calcaire blanc..." Comprends pas trop la fin de ton message sardine Ca veut dire que les calanques c'est aussi trés beau vu de haut aprés quelques longueurs de grimpe. C'est d'ailleurs un site important d'escalade pour les Marseillais et beaucoup d'Alpiniste de renom se sont entrainés à planter des pitons dans le calcaire Marseillais avant d'aller s'attaquer à des parois difficiles dans les Alpes (Rebuffat par exemple). Rien de tel que de prendre de la hauteur au soleil par quelques voies sympas, de redescendre par un bon petit rappel pour rejoindre la fraicheur de l'eau, un plouf pour se refroidir la tête et le corps, un jaune pour se detendre en regardant la grande bleu... Pffff... 'tain, ça me manque tout ça !!!
Forza!!! Posté(e) le 1 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 Ah oué effectivement il y a des alpiniste de partout sur ces falaises tu le pratiquait?
tiwi13 Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 (modifié) un plouf pour se refroidir la tête et le corps, un jaune pour se detendre en regardant la grande bleu... Pffff... 'tain, ça me manque tout ça !!! Au put... c'est beau. Allez je vais me prendre un petit Ric... et je reviens après !! Modifié le 1 Juin 2009 par tiwi13
Forza!!! Posté(e) le 1 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 Et l'escalade alors! :unedent:
Forza!!! Posté(e) le 1 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 (modifié) Et aprés la plongée (et l'apéro) LA SIESTE!!! :unedent: Modifié le 1 Juin 2009 par Forza Alfa 159
sardineaioli Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Ah oué effectivement il y a des alpiniste de partout sur ces falaises tu le pratiquait? Yes man sauf que l'alpinisme c'est dans les alpes Remarque on pourrait faire du calanquisme mais en fait c'est plutôt de l'escalade... Un truc terrible aussi c'est les odeurs mélangées du calcaire surchauffé, de la mer, et surtout l'odeur entêtante de la garrigue , un mélange de pin, de romarin... Bon aprés c'est vrai que l'odeur de l'anis est plus forte que les autres mais ça c'est à la fin... Tiwi honte à toi arrete le Ricard mets toi au Casa rouya !!!
tiwi13 Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Le casa, c'est le pastis Corse ça !!! Pas très bon (à mon gout bien sur) d'ailleurs. Moi c'est 100% Marseillais.
sardineaioli Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Ok Ok, avec mes amis parisien j'aime bien aussi le Henri Bardouin (non sérieux) :P
tiwi13 Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Non désolé, mais pour moi c'est Ricard ou à l'extrême limite si il n'y a pas le choix 51. Henri Bardouin; c'est un peu spéciale comme pastis. En fait tant qu'il y a inscrit pastis sur la bouteille, et qu'il y a des glaçons, ... :bigrir:
benoiit Posté(e) le 14 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2009 +1 tu es plongeur Benoiit? Quel niveau? Ici l'eau était à 18 -19 à 35m Yo, Suis niveau 2, une soixantaine de plongée. Avec mon club on s'est fait un petit week-end à Terenez, dans la baie de Morlaix. 4 plongées bien sympatiques, un peu de courant sur la dernière mais c'était bien cool. J'vais vous mettre quelque photos si vous voulez. Par contre, ici c'était 13-14°. Ca va, un peu froid au bout de 50' mais toujours pas assez froid pour que je mette des gants.
Forza!!! Posté(e) le 15 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2009 Oué balance les photos si tu veux! Pas de gant?! Moi j'en mets tout lz temps depuis le jour ou je m'étais méchamment ouvert une main conctre un rocher et en plus avec tu peux toucher plus de trucs genre les méduses et tout (je sais c'est pas bien de toucher les trucs sous l'eau!) Niveau 2 toi aussi et moi j'ai 59 ou 60 plongées je sais plus.
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Je n'avais pas vu ce reportage! Bien belles photos! Voilà une activité que j'aimerais bien refaire!
Forza!!! Posté(e) le 31 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2009 Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre mon père s'y est mis à plus de 50ans!
Recommended Posts