italiano Posté(e) le 30 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2009 Salut à tous! Pour des raisons professionnelles, j'ai du m'expatrier en Charente Maritime. Et comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un bon garage dans la région. Sachant que je me suis déjà rendu plusieurs fois à la concession de saintes, mais je ne suis pas vraiment satisfait de leur service. Et la comme il y a la révision qui approche, j'aurai bien aimé trouver un bon garage pour ma belle. Merci à vous pour votre aide . :smile:
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 hormis saintes, y'a pas grand chose ......
kikicool17 Posté(e) le 25 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2009 Je serai bientot alfiste....quelqu'un a t il un avis sur la concession de la rochelle, qui est maintenant a aytré...?!!
jack1716 Posté(e) le 13 Août 2009 Signaler Posté(e) le 13 Août 2009 Petit UP. Tu as aussi Royan, j'ai pas eu de soucis là-bas sauf des erreurs de pièces. Sinon il y a un agent Fiat à Saujon, donc je pense qu'il peut faire les Alfa quand même. Je n'ai jamais été là-bas, je ne peux pas dire.
Recommended Posts