fred083 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Salut a tous, depuis un petit moment je cherchais un moyen pour améliorer le son de ma 156, j'ai commencé par changer l'autoradio avec un "Blaupunkt Memphis MP66" avec lecteur de clés USB http://i.testfreaks.fr/images/products/600...p66.1108583.jpg puis comme ça ne suffisait pas j'ai fait l'acquisition d'un caisson de graves extra-plat "FOCAL BUS 20" http://www.sebastoautoradio.net/images/pro...80624173544.jpg a mettre sous le siège (avant) et là je dois dire que je suis très surpris par ce caisson, car les graves sont réellement remarquable, le son de la 156 est transfiguré, il y a maintenant une très bonne qualité de son (attention on ne parle pas de puissance mais de qualité), je recommande pour ceux qui comme moi hésitait a faire cet achat de ne plus hésiter car vous ne serez pas déçu!
Yäz Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 sympa ! merci pour le conseil tu as gardé tous les hp d'origine ? pas d'option bose ? une photo de ton install ?
Shouill Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Il se branche comment ce petit caisson ? Sur les sorties classiques ou bien il faut une sortie spéciale ? Merci.
fred083 Posté(e) le 3 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 (modifié) oui j'ai gardé les HP d'origine, pas de bose, j'ai juste branché les deux sorties HP du caisson sur les sorties HP droite et gauche de l'autoradio..un "remote",une masse et un + et le tour est joué..j'ai pas fait de photos mais j'essaierais d'en faire prochainement.. Modifié le 3 Juin 2009 par fred083
Yäz Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 pour la photo de l'encombrement final
fred083 Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 pour la photo de l'encombrement final j'essaierai de faire une photo d'ici la fin de semaine..
yvanf Posté(e) le 13 Août 2009 Signaler Posté(e) le 13 Août 2009 Salut, Je souhaite également améliorer le son de ma 156 équipée d'origine avec un Blaupunkt (156high). Quel était l'autoradio avant tes changements ? Le son est-il vraiment meilleur maintenant ? As tu conservé les commandes au volant ? Par avance merci. Salut a tous, depuis un petit moment je cherchais un moyen pour améliorer le son de ma 156, j'ai commencé par changer l'autoradio avec un "Blaupunkt Memphis MP66" avec lecteur de clés USB http://i.testfreaks.fr/images/products/600...p66.1108583.jpg puis comme ça ne suffisait pas j'ai fait l'acquisition d'un caisson de graves extra-plat "FOCAL BUS 20" http://www.sebastoautoradio.net/images/pro...80624173544.jpg a mettre sous le siège (avant) et là je dois dire que je suis très surpris par ce caisson, car les graves sont réellement remarquable, le son de la 156 est transfiguré, il y a maintenant une très bonne qualité de son (attention on ne parle pas de puissance mais de qualité), je recommande pour ceux qui comme moi hésitait a faire cet achat de ne plus hésiter car vous ne serez pas déçu!
fred083 Posté(e) le 16 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2009 Salut, Je souhaite également améliorer le son de ma 156 équipée d'origine avec un Blaupunkt (156high). Quel était l'autoradio avant tes changements ? Le son est-il vraiment meilleur maintenant ? As tu conservé les commandes au volant ? Par avance merci. salut, j'ai changé l'autoradio c'est menphis de chez Blaupunk et ajouté se fameus caisson, et tu peus me croire c'est vraiment bien, je ne suis pas déçu de mon investissement..
Dimebag49 Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Salut, Simpa le caisson que tu rajoute sous le siege, je ne savait meme pas que sa ce faisait. Mais peut être une question bête ( je suis une vrai mer** niveau audio ) , ce genre de caisson de basse ne peut pas ce mettre sur l'autoradio d'origine? Je ne veut pas change d'autoradio et d'installation mais il me manque vraiment les basses
Yäz Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 pour la photo de l'encombrement final :unedent:
fred083 Posté(e) le 1 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 :unedent: demain si j'y pense , je ferais des photos..
Epericolososporgersi Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Le développement des clichés coute une vraie fortune . Vivement la fin des pellicules Du nouveau sur ce caisson magique ?
roirio Posté(e) le 17 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2010 J'ai fais monter un woofer sous le siège passager dans ma 159 un Pioneer
fred083 Posté(e) le 18 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 désolé, je ne pourrais pas faire de photos car j'ai vendu l'auto..
Recommended Posts