Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Un problème pas trés grave mais bon voila le petit effet quand on agrandit ou réduit une fenêtre sous Vista ne marche plus or il ne marche plus depuis que j'ai installé un logiciel qui a pour but de rechercher et de corriger les erreurs de Windows (Uniblue RegistryBoot 2009 et Uniblue Speed Up my PC 2009)

Ma question est comment le réactiver?

Merci d'avance!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

J'ai pas Vista à la maison et je ne connais pas les menus par coeur de tête, mais si personne ne peut te dire avant lundi, jte redirais ça depuis le boulot

Posté(e)

Ok merci sympa c'est pas grand chose ce petit effet pour les fenêtres mais c'est assez sympa à voir.

Posté(e) (modifié)

Esperons que cela va remarcher parce que mis à part cela ce logiciel est top, impressionnant comment il boost le PC! :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

salut !

c'est bien le windows aero qui ne se fait plus ? Je sais pas si ça peut t'aider, mais regarde ce liens mois j ai pus répare le mien avec: http://www.korben.info/activer-l-interface-aero-de.html

Posté(e)

En fait la transparence marche partout même les fenêtres agrandies (je l'avais patché pour cela) l'effet 3D aussi mais c'est juste l'effet d'agrandissement et réductiont des fenêtres qui marche plus. J'ai essayé la manip expliqué dans ton lien mais un message d'erreur m'indique qu'il est impossible d'écrire dans le registre.

Posté(e)

tu a essayer le tableau personnalisation? tu clic droit sur ton bureau, puis tu clic sur personnalisation puis regarde dans couleur et apparence et la regarde ci la casse activer la transparence est cocher.

Posté(e)

J'ai vérifié oué elle est cochée mais comme je t'ai dit la transparence marche nickel c'est juste que normalement quand tu fait réduire une fenêtre tu la voie se rétrécir pour aller se ranger dans la barre des tâches alors que moi maintenant il n'y a plus cet effet la fenêtre disparaît d'un coup mais à part ce problème tout le reste marche impec!

Posté(e)

En même temps à force d'installer des trucs "sensé" optimiser, qui tapent dans la base de registre et font un peu n'importe quoi.. faut pas s'etonner qu'il arrive des trucs bizarre

Posté(e)

Non c'est un logiciel agrée par Windows et payant et il y a juste cet effet qui ne marche plus, le patch dont je parlé je l'ai installé il y a plus longtemps ce n'est pas lié au problème (c'est agrée par Windows aussi)

Posté(e)

Agréé par Windows ça ne veut rien dire, et c'est même totalement faux.

Et après une recherche rapide sur le web, le nombre de problème lié à ces deux applis ne fait que le confirmer

Posté(e) (modifié)

Beh chez moi ca marche en tout cas pas de soucis. A part ca le patch qui permet de modifier la transparence c'est vista Glazz et ca en tout cas c'est nickel! Bref tu pourras me dire la manip à faire pour remettre cet effet quand tu seras sur ton pc Vista?

Posté(e)

Merci! De toute façon au pire je le formate depuis un bout de temps que j'ai cette idée en tête en plus rien de tel pour supprimer toutes les saloperies dessus.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Tu as perdu le style Aero.

Il y a un petit tutto qui explique ca, au fait ce sont des programmes qui n utilises pas ces effets ==> ils le désactive mais il suffit tout simplement de le réactivé.

Voila, lit ce liens, ca pourra t aider : http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vi...-solutions.html

Posté(e)

C'est exactement ca merci beaucoup! Ce qui est bizzard c'est que des fois ca marche et d'autre fois non! Je vais regarder ca en détail!

Merci beaucoup!

• Créer...