Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

boujour je suis nouveau sur le cite un peut de mal en m'en servir voila je posséde une alfa 159 sw 2.4 JTD BA 200cv de 2007,et lorsque je la démarre a froid elle ce met a bronter comme c'il y avait un soussi d'arriver de carburant , ce soussi n'est pas toujour la a chaque démarrage , des fois elle démarre trés bien mais depuis peux broute et fini méme par caler.je les ammener chez alfa le mans pour la mettre sur la valise, ils ont envoyer les donner chez alfa france mais sens résulta ? , il me demande de refaire d'otre analise (il y en a pour 1 journée tarif rien qu'en manoeuvre 550 euro) j'aurrai voulu savoir ci une personne a entendu parler du même soussi et savoir ce qui produit ce probléme sur mon moteur MERCI d'avance et bonne journé a tous

Modifié par chrisalfa72
Posté(e)

Merci d'aller te présenter STP. ;)

La concession du mans c'est pas non plus la mieux réputée de la Région loin de la, si tu as l'occasion essayes d'aller dans une autre. Envoyer les données à Alfa France ? Honnêtement je vois pas l'intéret et je sais pas ce qu'ils vont voir de plus que les mécanos sur le terrain.

Invité chryslerman
Posté(e)

Quand la voiture broute, son proprio rumine

oui oui je sais ... :jesors:

Posté(e)
probleme de ralentie a froid au demmarrage tout les matin c ca?

cela peux venir de beaucoup de chose a la fois. regarde au prochain demarrage la temperature exterieure si elle a du mal a tenir avec +de 15C° ext ou moin de 15°C.

même a 25° extérieure

Posté(e)
boujour je suis nouveau sur le cite un peut de mal en m'en servir voila je posséde une alfa 159 sw 2.4 JTD BA 200cv de 2007,et lorsque je la démarre a froid elle ce met a bronter comme c'il y avait un soussi d'arriver de carburant , ce soussi n'est pas toujour la a chaque démarrage , des fois elle démarre trés bien mais depuis peux broute et fini méme par caler.je les ammener chez alfa le mans pour la mettre sur la valise, ils ont envoyer les donner chez alfa france mais sens résulta ? , il me demande de refaire d'otre analise (il y en a pour 1 journée tarif rien qu'en manoeuvre 550 euro) j'aurrai voulu savoir ci une personne a entendu parler du même soussi et savoir ce qui produit ce probléme sur mon moteur MERCI d'avance et bonne journé a tous

moi j'ai eu le meme probleme et c'etait un injecteur !!!!! mais il faut insister sinon ils nous prennent pour des nazs

Posté(e)

ça dure quelque seconde et aprés impect , des fois elle démarre bien et puis au bout d'un moment elle broute et cale je dirai 30 a 40 seconde aprés le démarage donc voila pourquoi je me pose la question , un injecteur qui déconne je pense le fait tout le temps et je pense que l'ordinateur de bord me le dirai quand penser vous . Dans un premier temps je vai démonter la fameuse vanne EGR dont tous le monde parle un peux sur le cite , aprés je verai bien . Je préfère les pannes franche :angry:

• Créer...