MAESTRO Q4 Posté(e) le 9 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2009 Bonjour à tous, je suis nouvel acquéreur d'une 156 CROSSWAGON Q4 de 2005. Voici quelques photos de ma caisse.... Quel plaisir de conduite mais j'ai recours à vos services pour deux trois petites questions!!! Quelles sont les références des ampoules de plaques d'immatriculations? Est-ce facile à remplacer? Avez-vous déjà remplacé vos répétiteurs latéraux par des cristal ou noir cristal? Quelles sont les références des ampoules de clignotants latéraux? J'envisage également de changer mes ampoules de veilleuses H6W par du Philips Bluevision et les feux de croisement H7 par des Philips X-Treme Power. Avez-vous également changé les ampoules de plafonniers intérieurs? J'aimerais mettre des ampoules blanches? Quelles en sont les références?
Enfin une 156! Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Salut, Comme je travaille dans l'éclairage automobile, j'ai quelques notions: 1)Quelles sont les références des ampoules de plaques d'immatriculations? Est-ce facile à remplacer? cf le livre de bord en général des R10W ou W5W ou lampes navettes 5 ou 10 W 2)Quelles sont les références des ampoules de clignotants latéraux? facile WY5W, càd wedge base 5 W Yellow 3) chgmt H6W: tu vas t'amuser. C'est possible mais ça rape les mains et tu mets du temps le temps de comprendre (tout se fait en aveugle) chgmt H7W: + facile mais aussi en aveugle 4) Plafonnier: lampe navette ou W5W cf bouquin @+ Bon courage Bonjour à tous, je suis nouvel acquéreur d'une 156 CROSSWAGON Q4 de 2005. Voici quelques photos de ma caisse.... Quel plaisir de conduite mais j'ai recours à vos services pour deux trois petites questions!!! Quelles sont les références des ampoules de plaques d'immatriculations? Est-ce facile à remplacer? Avez-vous déjà remplacé vos répétiteurs latéraux par des cristal ou noir cristal? Quelles sont les références des ampoules de clignotants latéraux? J'envisage également de changer mes ampoules de veilleuses H6W par du Philips Bluevision et les feux de croisement H7 par des Philips X-Treme Power. Avez-vous également changé les ampoules de plafonniers intérieurs? J'aimerais mettre des ampoules blanches? Quelles en sont les références?
Recommended Posts