Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'avais fait un post pour avoir des avis sur le 2.4 l (car hésitation avec le 1.9 l)

Fixé sur le 2.4 L (159 ti - Juin 2008 - 28000 km), le proprio me dit que le véhicule est au garage pour problème d'injecteurs.

ça me fait flipper !!! :(

Est-ce grave ? Récurrent ? Faut-il que je passe mon chemin pour trouver une autre offre ?

Vos avis sur ce problème ? Suis-je voué à avoir le même problème dans le futur en prenant ce véhicule ?

Merci

PS. Le gris stromboli est superbe sur la version TI (beaucoup plus que sur les photos - J'ai été surpris !)

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté il y a 1 mois un 2.4 de 2007 avec 34000kms et j'ai exactement le meme soucis.

Un injecteur a changer, il est pris sous garantie.

Tu es tranquille avec un modele de 2008 egalement.

Je pense qu'il s'agit d'un soucis connus sur ce type de vehicule.

lesapo

Modifié par lesapo
Posté(e)

Oui, problème connu sur le 2,4 L, beaucoup de monde y passe, maintenant, une fois que les injecteurs ont été changés, faut-il y repasser par la suite...? A voir avec les propriétaires de 2,4 L qui ont eu ce problème et ont gardé le véhicule suffisamment longtemps...

Posté(e)

C'est que je me posais comme question... car si c'est récurrent... ça vaut le coup de prendre une extension de garantie !!!

mais en même temps, si c'est pour être emmerder tous les 6 mois... non merci :angry:

Posté(e)

Pour ma part en regardant a droite et gauche sur les forums (ce qui n'est pas toujours bon...car il n'y a que ceux qui ont des soucis ou presque qui viennent...) j'ai pris 2 ans d'extension de garantie.

Il semble que le 2.4 soit assez capricieux mecaniquement tout de meme.

A+

lesapo

Posté(e)

D'accord avec Lesapo, il semblerait que le 2.4l fait payer plus cher le plaisir de conduite que le 1.9l.

Sans compter que l'entretien (distrib,courroie accessoires, démarreur, etc...) est beaucoup plus chiant à faire sur le 2.4l d'ou une sacrée rallonge sur les factures. :angry:

Malheureusement, il faut aussi penser à tout ça.... :cry1:

A+

Posté(e)

pour ma part 64000km pas de soucis d'injecteur.j'ai eu tout les autres mais pour l'instant pas celui la. <_<

Posté(e)

pour completer ma reponse.

tout les 10000kms je met un traitement dans le reservoir gasoil

liqui moly qui en theori nettoie et lubrifie tous les organes dont les injecteur.

je sais que certains diront que c'est pipo mais bon si ca lui fait pas de bien, je pense pas que ca lui fait du mal. B)

et a 14€ la dose ......

×
×
  • Créer...