Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous

A l'approche des vacances on aimerait que nos GPS marchent ,mais après avoir lu de nombreux posts là dessus

nous sommes nombreux à avoir le même message "CD mal introduit ,vérifier le CD " et moi de même! :cry1:

et après avoir lu qu'il y avait une procédure de nettoyage j'ai failli me lancer mais au dernier moment je me suis dit qu'il vaudrait mieux confier cela à un Pro .je me suis donc rendu chez un réparateur d'hifi ,vidéo ,télé et je lui ai soumis mon problème en lui demandant de me faire un nettoyage de tête à fond .Tout ça pour dire que cela a été fait de manière nickel et que mon lecteur de CD GPS remarche impéccable pour un montant de 15.00 €

avis aux amateurs plutot que de tenter du bricolage avec un coton tige pour aller nettoyer la tete de lecture et de casser quelque chose !

en tout cas pour moi ça a marché

bonne journée a tous

Posté(e)

moi j'ai démonter le mien et au placard.

Je me suis installé le loudlink avec une carte SDHC de 8 Go, alors là rien à voir, plus de cd qui saute à chaque nid de poule, plus besoin de graver de cd, quelle liberté !!!

Posté(e)

tu aurais des photos, et le gps fonctionne sans probleme ? :unsure:

Posté(e)

salut Alfadusudest ce serait sympa les photos avec un petit commantaire de ton montage

merci

Posté(e)

A mon avis il s'est gourré,il parle du changeur cd audio,pas celui du gps :bigrir:

Moi aussi le miens me marquait ça au début,j'ai ouvert la bète et nettoyé la lentille,bah franchement il n'y a rien de compliqué,c'est juste du démontage/remontage ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai mé gourré, mais tellement content de ne plus avoir de cd qui saute !

Pour ce qui est du GPS, aucun souci, j'ai réussi à téléchargé une version 2008 qui est d'ailleurs pour les Opel étonnant non ? C'est marrant quand je lui demande de rechercher un concessionnaire, il recherche les OPEL !

Des photos ok, j'arrive...

Modifié par alfadusudest
Posté(e)

L'europe entière comprend 8 cd différents au total. je n'utilise que celui pour la france en général...

Posté(e)

ok merci, mais j'ai pas cd qui saute dans le chargeur moi !! :blink:

Posté(e)

Ici les routes des centre ville sont pourries beaucoup de nid de poule et autres travaux me font sauter les cd à la lecture !

voici quelques photos

img0018q.jpg

img0019jyz.jpg

46ème morceaux sur 1 seul CD, il y a de la place pour 6 !

Et oui 27°c encore à 20h50 c'est ça la cote d'azur !

Posté(e)

ah oui pas mal !!

27 degres, piou vive la clim !!! :unedent:

Posté(e)

Ouais j'y vais molo avec la clim, ma fille chope la crève à chaque long trajet sous clim, mais heureusement qu'on peut en profiter car ici ça a été du 35°c à l'ODB cet après-m !

Posté(e)
avis aux amateurs plutot que de tenter du bricolage avec un coton tige pour aller nettoyer la tete de lecture et de casser quelque chose !

en tout cas pour moi ça a marché

bonne journée a tous

Le nettoyage au coton n'a rien donné pour moi :cry1: . Je suis bon pour un remplacement du bloc optique...

J'ai vu sur ce forum une adresse à lyon, je n'ai rien trouvé près de chez moi (île de France pourtant). Quelqu'un a une adresse dans le 78 ?

• Créer...