MECALIP Posté(e) le 18 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 salut à tous A l'approche des vacances on aimerait que nos GPS marchent ,mais après avoir lu de nombreux posts là dessus nous sommes nombreux à avoir le même message "CD mal introduit ,vérifier le CD " et moi de même! et après avoir lu qu'il y avait une procédure de nettoyage j'ai failli me lancer mais au dernier moment je me suis dit qu'il vaudrait mieux confier cela à un Pro .je me suis donc rendu chez un réparateur d'hifi ,vidéo ,télé et je lui ai soumis mon problème en lui demandant de me faire un nettoyage de tête à fond .Tout ça pour dire que cela a été fait de manière nickel et que mon lecteur de CD GPS remarche impéccable pour un montant de 15.00 € avis aux amateurs plutot que de tenter du bricolage avec un coton tige pour aller nettoyer la tete de lecture et de casser quelque chose ! en tout cas pour moi ça a marché bonne journée a tous
alfadusudest Posté(e) le 18 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 moi j'ai démonter le mien et au placard. Je me suis installé le loudlink avec une carte SDHC de 8 Go, alors là rien à voir, plus de cd qui saute à chaque nid de poule, plus besoin de graver de cd, quelle liberté !!!
steph67 Posté(e) le 18 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 tu aurais des photos, et le gps fonctionne sans probleme ?
MECALIP Posté(e) le 19 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 salut Alfadusudest ce serait sympa les photos avec un petit commantaire de ton montage merci
Invité walfa Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 A mon avis il s'est gourré,il parle du changeur cd audio,pas celui du gps Moi aussi le miens me marquait ça au début,j'ai ouvert la bète et nettoyé la lentille,bah franchement il n'y a rien de compliqué,c'est juste du démontage/remontage
alfadusudest Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 (modifié) C'est vrai mé gourré, mais tellement content de ne plus avoir de cd qui saute ! Pour ce qui est du GPS, aucun souci, j'ai réussi à téléchargé une version 2008 qui est d'ailleurs pour les Opel étonnant non ? C'est marrant quand je lui demande de rechercher un concessionnaire, il recherche les OPEL ! Des photos ok, j'arrive... Modifié le 19 Juin 2009 par alfadusudest
steph67 Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 cd opel europe ou france seulement ?
alfadusudest Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 L'europe entière comprend 8 cd différents au total. je n'utilise que celui pour la france en général...
steph67 Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 ok merci, mais j'ai pas cd qui saute dans le chargeur moi !!
alfadusudest Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Ici les routes des centre ville sont pourries beaucoup de nid de poule et autres travaux me font sauter les cd à la lecture ! voici quelques photos 46ème morceaux sur 1 seul CD, il y a de la place pour 6 ! Et oui 27°c encore à 20h50 c'est ça la cote d'azur !
steph67 Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 ah oui pas mal !! 27 degres, piou vive la clim !!!
alfadusudest Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Ouais j'y vais molo avec la clim, ma fille chope la crève à chaque long trajet sous clim, mais heureusement qu'on peut en profiter car ici ça a été du 35°c à l'ODB cet après-m !
Invité walfa Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 P'téte pour ça que ton cd sautait
alfadusudest Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Non, c'est plutôt je pense et avec certitude qu'il est tant de faire remplacer mes amortisseurs !!!
Cédric C. Posté(e) le 23 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2009 avis aux amateurs plutot que de tenter du bricolage avec un coton tige pour aller nettoyer la tete de lecture et de casser quelque chose ! en tout cas pour moi ça a marché bonne journée a tous Le nettoyage au coton n'a rien donné pour moi . Je suis bon pour un remplacement du bloc optique... J'ai vu sur ce forum une adresse à lyon, je n'ai rien trouvé près de chez moi (île de France pourtant). Quelqu'un a une adresse dans le 78 ?
Recommended Posts