ronibald Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 salut a tous je suis ronibald je vais avoir 34 ans et j attend une petite fille (enfin ...c est ma femme qui l attend..!) ce qui m a permis de rallier l utile a l agreable puisque j ai changee mon AX 1000 (cm3...pas chevaux..!) par une 159sw mjet 200 (...chevaux..!cette fois..) elle est de 06/2006 elle a 135000kms environ,c est une distinctive avec GPS alfa (pas tres pratique). pas de cuir (dommage cest plus facile a nettoyer et plus solide que l alcantara). mes 1er problemes arrivent (j espere les derniers)et le beau sapin de noel qui me sert de tableau de bord me fait un peu peur, je suis vendeur de pieces detachees auto et suis donc bien place pour voir les tarifs s enflammer. entraide, solidarite,mais...mais... internet est Humain!!! bravo pour ce forum! Citer
mezcal27 Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Bienvenue sur la planète alfa Si tu a des photos de ta 159 n'hésite pas!!!!! Citer
ronibald Posté(e) le 19 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Bienvenue sur la planète alfa Si tu a des photos de ta 159 n'hésite pas!!!!! des que je serais chez moi car du boulot pas possible (et puis je doit dire que je l ai pas encore prise en photos) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 bienvenue , tu as l'historique des frais déjà engagé sur ses 135000 km passés (ça fait beaucoup, t'as pas mis un zéro de trop ??!!) et félicitations pour l'heureux évènement à venir Citer
ronibald Posté(e) le 19 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 bienvenue , tu as l'historique des frais déjà engagé sur ses 135000 km passés (ça fait beaucoup, t'as pas mis un zéro de trop ??!!) et félicitations pour l'heureux évènement à venir merci et non non je ne me suis pas trompe elle a bien 135000kms, ce qui m a laissé penser qu en ayant deja pas mal roulee elle n aurait plus les problemes des 1er models. erreur de ma part, mais il est fort probable que le 1er proprio aie essuye quelques platres et qu il aie garde ça pour lui (logique pour pouvoir la vendre) les entretients on tous ete fait chez alfa someda (toulouse) Citer
Invité alfista-girl Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 bienvenue sur aro Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 Bienvenue et ... bon courage. Citer
ronibald Posté(e) le 22 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 quelques photos de la bete ...enfin si ça marche...je suis plus a l aise avec un levier,un pedalier et un volant qu avec un clavier et un ecran... Citer
cpx Posté(e) le 22 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2009 salut a toi et huuuuuuuh un jour je veut la même Citer
Recommended Posts