bruxelles5 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Bonjour, Eh oui encore des questions aujourdh'ui. Dans mon lecteur CD (Blaupunkt) d'origine ainsi que mon chargeur CD (Blaupunkt) d'origine aussi, je n'arrive pas à lire les CD réinscriptibles ? Y a t-il une marque meilleur qu'une autre ou un truc une astuce ........ ? Merci d'avance Alfa 147 JTD année 2002
Alfiste16 Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Je crois que le lecteur ne fait que les CD et CD-R ? A confirmer ?
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 Si ton autoradio ne lit pas le format MP3 c'est rappé ! En effet, tu ne peux lire un CD avec de la musique en format audio classique que si la session du CD est close. Or, si tu le fais, ton CD-RW ne sera plus réinscriptible! Donc, tant pis!
Arnaud Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 peut être peux tu finaliser tres disques (c'est à dire les rendre inréinscriptible) pour les rendre lisible dans ton autoradio. maintenant tu peux aussi graver sur des cd-r ç acoute moins cher... www.nierle.de Une bonne adresse de nono-les-bons-tuyaux une
bruxelles5 Posté(e) le 7 Juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2005 c'est la que je commande tous mes CD et DVD vierges depuis un an déja. C'est pas cher est c'est éfficace. Pour le probleme de CD je pense que je vais un jour changer mon lecteur contre un lecteur MP3. On va attendre une petite rentrée d'argent
Recommended Posts