GEORGES Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 bonjour, je suis toujours à la recherche de jantes TI 19 pour ma nouvelle belle. j'ai revendu ma berline pour une SW. ou pourrais trouver des 19 ou à la limite des 18? Merci d'avance. ps: si je touches des 19, mes 17 eleganza seront à vendre :-) avec nouveaux pneus goodyear F1 gs3
hugues Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 salut ya sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/50467213.htm?ca=6_s
GEORGES Posté(e) le 29 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 (modifié) salut ya sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/50467213.htm?ca=6_s merci, j'ai vu aussi cette annonce, mais je me demande si c'est des originales ou des copies... merci encore et celles de limp95 m'intéressaient mais elles sont parties entre la vente de mon ancienne et l'achat de ma nouvelle... Modifié le 29 Juin 2009 par GEORGES
AlfaMax Posté(e) le 29 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2009 Le vendeur précise que ce sont des Speedline et Alfa Romeo est gravé à l'intérieur de la jante. A mon avis, aucun problème : ce sont des originales.
GEORGES Posté(e) le 30 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Le vendeur précise que ce sont des Speedline et Alfa Romeo est gravé à l'intérieur de la jante. A mon avis, aucun problème : ce sont des originales. ça veut pas dire charette :-) , si elles viennent d'Italie, on peut s'attendre à tout :-)
lesapo Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 (modifié) Pas mal de personnes achetent sur ebay leurs jantes Alfa et ils en sont ravis! J'ai vus cela sur forum-auto. A+ Ces jantes sont a 1142€ chez alfa (kit 4 jantes 19") Modifié le 30 Juin 2009 par lesapo
philippe33 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 salut ya sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/50467213.htm?ca=6_s pas mal mais attention , il y a l'air d'y avoir pas mal de plomb dessus
GEORGES Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 pas mal mais attention , il y a l'air d'y avoir pas mal de plomb dessus j'ai remarqué aussi pour les plombs... est ce normal une ribambelle pareille?
tonton77 Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 le messieurs fait de l'import directe d'Italie avec une regroupement de concession. c'est de l'original. j'ai eu confirmation d'un ami qui connaît la boutique. par contre pour tes jantes je veux bien que tu m'avoir des photos pour voir l'état et ton offre serait de combien? je te MP
GEORGES Posté(e) le 23 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 le messieurs fait de l'import directe d'Italie avec une regroupement de concession. c'est de l'original. j'ai eu confirmation d'un ami qui connaît la boutique. par contre pour tes jantes je veux bien que tu m'avoir des photos pour voir l'état et ton offre serait de combien? je te MP hello, j'ai trouvé mes jantes ti 19 mais une doit passer en reparation(bord vraiment trop griffés). pensez vous que j'aurai une différence de teinte sur celle réparée par rapport aux 3 autres? c'est ce que j'ai pu comprendre à parcourant divers forum. ps: mes jantes 17 sportivo elegante avec pneus goodyear f1 gsd 3 ( +- 4000 km, reste +- 80 %) sont à vendre. les jantes et les pneus ont 2 mois.
lesapo Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 (modifié) Perso je viens de faire repeindre mes jantes fiorano de 18 (les 4 etaient tres tres abimees) et heureusement car le carrossier m'a dis qu'il aurait été impossible d'avoir la meme teinte que l'original! J'ai pas tout suivis mais d'origine elles sont polies dans la masse ou je sais pas quoi... Et c'est vrai mes jantes sont plus mate qu'avant, moins polies. C'est dommage mais bon, elles sont nickels maintenant. lesapo Modifié le 23 Juillet 2009 par lesapo
Invité Tonton Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 merci, j'ai vu aussi cette annonce, mais je me demande si c'est des originales ou des copies... merci encore et celles de limp95 m'intéressaient mais elles sont parties entre la vente de mon ancienne et l'achat de ma nouvelle... Jtai sauvé mec... à 800€ (et abimé) avec 2 pneu a changer de suite et 2 dans 5 000km... J'aurais mieux fait de prendre sur ebay it, 1200€ avec pneu neuf et jantes neuve. A vouloir faire des économie desfois.. En vrai celle d'ebay it sont des vraies (certificat) et quand tu compare avec les prix de la concession à 500 boule la jante neuve ya pas photo. Par contre si je peut te donner un conseil, c'est que la monte en 245/40 alourdi vachement la direction et prend sur les perfs et rehausse pas mal la caisse, le diamètre finale est tous juste acceptable d'ailleur. Ces jantes tolère du 225/40, ce qui remet un diamètre proche des 17" (< 0.2% de diff), bon par contre c'est sur que ça commence à faire vraiment taille basse, mais moi ça reste confortable dans ma grosse
Invité Tonton Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 Perso je viens de faire repeindre mes jantes fiorano de 18 (les 4 etaient tres tres abimees) et heureusement car le carrossier m'a dis qu'il aurait été impossible d'avoir la meme teinte que l'original! J'ai pas tout suivis mais d'origine elles sont polies dans la masse ou je sais pas quoi... Et c'est vrai mes jantes sont plus mate qu'avant, moins polies. C'est dommage mais bon, elles sont nickels maintenant. lesapo C'est de l'alu brut polie avec une couche de résine pour faire briller, en fait elle sont pas peintes... j'avais eu ce problème aussi en voulant repeindre une de mes 17, il vire la résine et peigne ensuite, ça fait jamais totalement la même teinte mais c'est vraiment proche, en gros si tu regarde pas vraiment tu vois rien.
lesapo Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 C'est de l'alu brut polie avec une couche de résine pour faire briller, en fait elle sont pas peintes... j'avais eu ce problème aussi en voulant repeindre une de mes 17, il vire la résine et peigne ensuite, ça fait jamais totalement la même teinte mais c'est vraiment proche, en gros si tu regarde pas vraiment tu vois rien. Le probleme est comment reboucher les rayures faites! Il faut bien appliquer quelque chose dessus le mastic apres pour masquer les rayures profondes!
Invité Tonton Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 ah oui moi c'étais de la bonne rayure aussi mdr (j'avais fais un topic, sortie de parking sous terrain un peu avec le nez rouge et biiing le gros trottoir!) mais ça change pas le problème de couleur; il sont oblige de viré la résine pour reboucher ou polir donc a partir de là l'effet d'origine est forcément perdu
guiljl159 Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 bonjour, je suis toujours à la recherche de jantes TI 19 pour ma nouvelle belle. j'ai revendu ma berline pour une SW. ou pourrais trouver des 19 ou à la limite des 18? Merci d'avance. ps: si je touches des 19, mes 17 eleganza seront à vendre :-) avec nouveaux pneus goodyear F1 gs3 bonjour a toi moi aussi je suis a la recherche de jantes pour mon alfa 159 et jai trouver mon bonheur en italie voici le lien http://stores.shop.ebay.it/nevigomme_Cerch...634Q2ec0Q2em322
limp95 Posté(e) le 23 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2009 Jtai sauvé mec... à 800€ (et abimé) avec 2 pneu a changer de suite et 2 dans 5 000km... J'aurais mieux fait de prendre sur ebay it, 1200€ avec pneu neuf et jantes neuve. A vouloir faire des économie desfois.. En vrai celle d'ebay it sont des vraies (certificat) et quand tu compare avec les prix de la concession à 500 boule la jante neuve ya pas photo. Par contre si je peut te donner un conseil, c'est que la monte en 245/40 alourdi vachement la direction et prend sur les perfs et rehausse pas mal la caisse, le diamètre finale est tous juste acceptable d'ailleur. Ces jantes tolère du 225/40, ce qui remet un diamètre proche des 17" (< 0.2% de diff), bon par contre c'est sur que ça commence à faire vraiment taille basse, mais moi ça reste confortable dans ma grosse Ta réussi à t'arranger avec ton transporteur? elles sortait de peinture les jantes elles étaient nikel.
Invité Tonton Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Une ça aurais passé mais comme les 4 étais marqué, j'ai pas envie que mon transporteur crois que j'essaie de l'endofé (relation de confiance primordiale). Mais bon ce sont de petites marques et dès qu'on recule de 5 mètre on les voit plus, et moi je suis pas maniaque donc ça le fait quand même.
GEORGES Posté(e) le 24 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Le probleme est comment reboucher les rayures faites! Il faut bien appliquer quelque chose dessus le mastic apres pour masquer les rayures profondes! vous avez la certitude que les 19 ti ne sont pas peintes? car par rapport aux 17 sportivo, il y a une sacré différence d'aspect. les 17 font polies et les 19 peintes.
lesapo Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 vous avez la certitude que les 19 ti ne sont pas peintes? car par rapport aux 17 sportivo, il y a une sacré différence d'aspect. les 17 font polies et les 19 peintes. A mon achat du vehiucle, mes 19" fiorano n'etaient pas peintes.
GEORGES Posté(e) le 25 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2009 salut ya sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/50467213.htm?ca=6_s pour en revenir aux plombs sur ces jantes de l'annonce, est ce normal une volée pareil?
limp95 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Une ça aurais passé mais comme les 4 étais marqué, j'ai pas envie que mon transporteur crois que j'essaie de l'endofé (relation de confiance primordiale). Mais bon ce sont de petites marques et dès qu'on recule de 5 mètre on les voit plus, et moi je suis pas maniaque donc ça le fait quand même. Ouai bah jespere pour toi qu'il va pas faire de meme avec tout les livraisons qu'il doit te faire parce que la confiance à des limites à un moment. Si ça te va c'est l'essentiel mais ça me fait mal au coeur qu'elles soient arrivé en mauvaise état alors qu'elle sortait tout juste de peinture. PS: D'ailleurs on à pas vu les photos de ta brera avec les jantes
GEORGES Posté(e) le 31 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2009 Jtai sauvé mec... à 800€ (et abimé) avec 2 pneu a changer de suite et 2 dans 5 000km... J'aurais mieux fait de prendre sur ebay it, 1200€ avec pneu neuf et jantes neuve. A vouloir faire des économie desfois.. En vrai celle d'ebay it sont des vraies (certificat) et quand tu compare avec les prix de la concession à 500 boule la jante neuve ya pas photo. Par contre si je peut te donner un conseil, c'est que la monte en 245/40 alourdi vachement la direction et prend sur les perfs et rehausse pas mal la caisse, le diamètre finale est tous juste acceptable d'ailleur. Ces jantes tolère du 225/40, ce qui remet un diamètre proche des 17" (< 0.2% de diff), bon par contre c'est sur que ça commence à faire vraiment taille basse, mais moi ça reste confortable dans ma grosse au fait merci de m'avoir sauvé :-) mes 19 ti ( dont 1 restaurée et sans changement de teinte ou alors vraiment minime) + 4 nouveaux pneus falken 452 me reviennent en tout à 873 eur ttc. Concernant la taille des pneus, par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas de différence dans la conduite par rapport à mes 225/50/17 ( il n'y a presque pas de différence de diamètre entre des 245/35/19 et des 225/50/17 monte d'origine) il me manque plus que mes ressorts courts(- 2/3) et elle sera presque parfaite :-)
Recommended Posts