windtalker41 Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Bonsoir, J'ai acheté un kit main libre de marque Parrot avec ecran et micro déporté pour vouloir l'installer. Apres avoir passer le fil du micro et celui de l'ecran j ai voulu mettre le boitier entre l'alimentation et l'autoradio (connecteur ISO) mais je suis bien embété ... Il n'y a pas de +12V apres contact ce qui signifie que mon kit et mon autoradio reste en permanance sous tension ...(j'avai bien remarqué que l'autoradio restait en veille auparavant mais ca ne me genait pas) Bilan ... il y a un matin ou je n'ai pas démarré ! Quelqu'un a t il deja monté ce genre de kit ? ou comment pour alimenter en +12V apres contact. Merci de vos aides Fred
arnaud'aix Posté(e) le 4 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 pas calé en élec,alors je peux pas trop t'aider par contre ton installation m'intéresse c'est le parrot mki9200 que tu as mis? je compte en installer un moi aussi mais l'installation me semble un poil compliquée et les tarifs d'installation,aussi.... en tous cas bon choix car meilleure marque
Invité chryslerman Posté(e) le 4 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 dejà parlé de mon install par un professionnel . 40 minutes chrono. TU achetes l'appareil chez lui et la pose est gratos ! POurquoi s'emmerder ? le lien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=15459&hl= Et hop ! Have fun ...
cavalera Posté(e) le 4 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 Ou alors tu t'achète une lampe témoin à 5.- , tu ressors ton autoradio, tu regardes sur quel câble arrive le courant après contact, et tu branches l'alimentation sur ce câble à la place du courant permanent. Il doit de toute façon y avoir un câble avec du courant après conctact. (D'ailleurs dans les installations standardisé ce sont souvent respectivement le câble jaune et le câble rouge)
windtalker41 Posté(e) le 4 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 Pour info c'est un KIT PARROT CK3200, j'en suis content mais j'aimerai vraiment pouvoir m'en servir correctement Apres coté install normalement c'est juste un connecteur ISO à mettre avant l'autoradio sauf quand on a les +12V permanent et apres contact qui sont inversés. Je vais me replonger dessus et je vous tien au courant ... Merci deja de vos reponses
XAG56 Posté(e) le 9 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2009 C'est bizarre j'ai le même kit et je n'ai pas rencontré se genre de probleme, la seule difficulté etait de tous bien ranger derriére l'auto-radio !!!
windtalker41 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 (modifié) Pour le rangement j'ai eu aussi du mal ! Pour le branchement ,tu n'as eu aucun souci de 12V inversés et ton PARROT s'eteint bien lorsque le contact n'y est pas ? Bah je vai regarder cela ce week end. .. Le lendemain .. Donc j'ai re-démonté mon autoradio, inverser les fils jaune et rouge, rien y fait , l'autoradio reste toujours sous tension, meme sans contact et bien sur idem pour le kit Parrot. La voiture date de 1999 , est ce possible que le cablage electrique soit different maintenant ? J'ai lu sur un autre Post , qu'il y avait la possibbilité de recuperer le +12V de l'allume cigare qui semble etre apres contact ? Sinon je me pose la question de mettre un mini interrupteur dans la boite à gants pour couper l'alimentation du PArrot quand je ne m'en sers pas . Vos avis m'interessent. Merci Modifié le 11 Juillet 2009 par windtalker41
windtalker41 Posté(e) le 22 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2009 Alors ... Pour infos , j ai fait simple j 'ai monté un mini interrupteur (1 Euros) dans la boite à gants pour couper le +12V quand je m'en sert pas. Si ca peux servir à d'autres Salut
Recommended Posts