ALFIL Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 bonjour à tous voilà j'ai envie de mettre le GPS d'origine sur ma SW il y en a à vendre en italie sur Ebay mais je me demande s'il faut des pièces spécifiques en plus de l'écran et du support faut il changer l'antenne rajouter de cables?? j'ai regarder sur eper fiat et je ne vois rien de spécial il semble qu'il ait 2 cables et l'antenne de toit mais c'est tout? (je ne vois même pas le support) est ce "plug and play" je débranche l'autoradio et je rebranche l'écran? merci de vos lumières
cavalera Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 A mon avis sa doit se monter sans problème, mais s'il y a besoin de câblage supplémentaire en général, c'est précablé. par contre je sais pas comment sa se passe avec l'ODB
ALFIL Posté(e) le 7 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 merci de ta réponse je pense qu'il doit y avoir une programmation ou activation à faire en concession? d'autres avis?
Bart Posté(e) le 7 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 Attention, il faut une façade spéciale pour la console centrale. Ce n'est pas la même avec le GPS qui est un peut plus haut (0,5cm) environ que l'autoradio d'origine.
ALFIL Posté(e) le 7 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2009 ah bon j'étais persuadé que c'était la même et qu'il suffisait de changer le support autoradio!! le gps ne serait donc pas au normes 2din? et sinon pour les connectiques ya rien à changer? on branche et c'est tout!
Bart Posté(e) le 8 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2009 L'intérieur du GPS est bien double DIN, mais l'extérieur est un peu plus grand. Ca se voit très bien sur les photos, sur les versions GPS, la partie de console sous les 3 petits compteurs est plus fine que sur celles avec autoradio standard. Quand on regarde dans ePER, il y a bien une référence pour façade de console pour GPS et une autre pour autoradio.
ALFIL Posté(e) le 15 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 BONSOIR merci des réponses donc faut prévoir la console en plus de l'écran connaissez vous le prix de la console? et sur eper ilya aussi une réf pour l'antenne de toit donc faut la changer aussi ainsi que deux cables derrières l'autoradios mais sont ils accessibles? là j'ai bon c'est tout? merci
Recommended Posts