nytro Posté(e) le 11 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2009 ######, voila je vous explique mon probleme , je suis l heureux possesseur d une 156 sw 140 ch de 2004, il y a quelques jours je fais l' entretien ( vidange+3 filtres+ barre stabilisatrise + kit de distribution) mais depuis j ai " AVARIE SYSTEME CONTROLE MOTEUR" qui bip, des le debut et pour arranger le tout j'ai le voyant de dysfonctionnement de l-air bag qui c'est mis en route hier. Je n ai aucune fumee ou perte de puissance ni aucun changement de comportement de mon vl. Merci de vos reponse.
cavalera Posté(e) le 11 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2009 Regarde si tu n'as pas oublié de rebrancher une prise ou mal rebranché (sonde lambda par exemple) en faisant la distribution
nytro Posté(e) le 13 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2009 non sa ne viens pas de là...
cavalera Posté(e) le 13 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2009 Il y a toujours la même solution rapide et efficace, mettre la valise. Cela évite de chercher à l'aveugle et cible directement le problème.
nytro Posté(e) le 16 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2009 oui je suis d accord mais seul probleme le cout....
pika Posté(e) le 16 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2009 en faisant ta distri ,tu as peut etre touché ,un connecteur du calculateur ,sinon moi ça m'a fait la meme chose en roulant et c'etait une durite qui avait pété (celle de l'echangeur) et donc avec le débimetre ça a allume le code défaut sur l'ecran
pika Posté(e) le 16 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2009 le cout c'est 30 euros pour la valise,a toi de voir
Recommended Posts