Aller au contenu

"Problème" Clim auto


pikachu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède une 159 SW Sport de Mars 2009 (Véhicule de Direction) et j'ai un "problème" au niveau de ma clim.

Sur la doc, il est précisé que l'on peut mettre la clim en "FULL AUTO" en appuyant 2 fois sur le bouton auto. Cela s'avère vrai sur un modèle 2007 que l'on m'a prêté pendant quelques jours.

Par contre, impossible de la passer en "FULL AUTO" sur la mienne, je ne peux la mettre qu'en mode "AUTO".

Est-ce normal (la fonction "FULL" aurait-elle disparu sur les modèles 2009) ou est-ce un réel problème ?

Sachant que ma clim fonctionne correctement (T°, soufflerie, etc...) je ne suis pas encore allé chez mon concess pour lui poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède une 159 SW Sport de Mars 2009 (Véhicule de Direction) et j'ai un "problème" au niveau de ma clim.

Sur la doc, il est précisé que l'on peut mettre la clim en "FULL AUTO" en appuyant 2 fois sur le bouton auto. Cela s'avère vrai sur un modèle 2007 que l'on m'a prêté pendant quelques jours.

Par contre, impossible de la passer en "FULL AUTO" sur la mienne, je ne peux la mettre qu'en mode "AUTO".

Est-ce normal (la fonction "FULL" aurait-elle disparu sur les modèles 2009) ou est-ce un réel problème ?

Sachant que ma clim fonctionne correctement (T°, soufflerie, etc...) je ne suis pas encore allé chez mon concess pour lui poser la question...

Full auto ou auto c'est la même chose. La fonction est la meme, gérer automatiquement la climatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ma 159SW de 2006, AUTO et FULLAUTO sont un peu différents :

Le fait de simplement définir une T° et laisser le système réguler la vitesse de ventilation et tout le reste est du FULLAUTO.

Dés qu'un autre paramètre est modifié manuellement, le système passe en AUTO (si je change la vitesse de ventilation par exemple).

Maintenant cela varie peut être d'une version à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans ma 159SW de 2006, AUTO et FULLAUTO sont un peu différents :

Le fait de simplement définir une T° et laisser le système réguler la vitesse de ventilation et tout le reste est du FULLAUTO.

Dés qu'un autre paramètre est modifié manuellement, le système passe en AUTO (si je change la vitesse de ventilation par exemple).

Maintenant cela varie peut être d'une version à l'autre.

Effectivement Melmann, sur le véhicule de 2007 que l'on m'avait prêté (ALFA 159 DISTINCTIVE) les fonctions FULL AUTO et AUTO étaient différentes. On pouvait sélectionner soit l'un, soit l'autre (c'est clairement expliqué dans le manuel d'utilisateur)

Cependant, sur mon modèle 2009, je n'arrive pas à passer en mode FULL AUTO. Je voulais donc savoir si c'était normal (peut-être ont-ils enlevé cette fonction sur les modèles 2009 ?) ou si c'était ma clim qui avait un problème.

D'autres possesseurs de 159 de 2009 pourraient-ils me répondre ? Avez-vous la fonction FULL AUTO ou simplement la fonction AUTO ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...