themons Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 J'ai plus de température d'huile sur l'ODB, a la place des buchettes j'ai quatre petits tirets, ca me le fait seulement à chaud. A froid ca vas dés que ca chauffe ... fini. Je ne sais pas si c'est suite au remplacement de l'aternateur, je projet de jeter un oeil sous la protection moteur. Mais si quelqu'un a une idée...
alfagta_25 Posté(e) le 24 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 (modifié) Je dirais moi aussi, la sonde... ou le cable de la sonde qui doit avoir pris un coup ou être pincé..... ou le connecteur... Modifié le 24 Juillet 2009 par alfagta_25
themons Posté(e) le 24 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2009 Mais ou est cette fichu sonde... et par ou passe ce ..... de cable.
soss Posté(e) le 25 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2009 la sonde et tout pret du filtre a huile elle doi etre debrancher ou couper
themons Posté(e) le 26 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 Merci SOSS c'est bein ce que je me disait en consultant l'eper. Mais bon retour au garage lundi ca je viens de me rendre compte que le support de silentbloc moteur inférieur coté passager fixer normalement par trois vis n'en avait que deux. Je ne me suis pas laisser démonter et je me suis dit je vais mettre le moteur en appui, histoire de délester le silent bloc, tompber une des deux vis restante et la roulement de tambour : pas de vis KO.... donc garage en exaspérant qu'ils trouvent une solution, le pas de vis et dans le chassis.... ARGH Mon avis : la vis a due se deserer laiser le support prendre un peu de jeu et à chaque petit accou chaque petite bosse donner de la faiblesse au pas de vis puis casser le tout. EN ce moment c'est vraiment la MERDE dans ma vie, la voiture devait me remonter le moral et la c'est galère sur galère. dhoooooo
alfagta_25 Posté(e) le 26 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 Salut Themons, Tu parles de quel support ? Le support moteur ? Y a t il eu une intervention méca sur ta bête justifiant son démontage ?
alfagta_25 Posté(e) le 26 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 Sorry, je viens de relire le début de ton post et,........ j'ai compris..... Effectivement, il ont dû dévisser le support lors de l'intervention sur l'alternateur et "oublier" de serrer convenablement le support au remontage.... (ils m'ont l'air aussi efficaces qu'ailleurs chez toi ). J'ai eu le même plaisir avec le support supérieur lors du remplacement de la distri mais heureusement, je m'en suis aperçu rapidement.
soss Posté(e) le 26 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 mais de rien c parce que j ai eu la cas un peu avant et du coup quand j ai changer mon alternateur j en ai profiter pour changer la sonde et je me suis apercu que c etai le fil qui ete deboité
themons Posté(e) le 4 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Retour au garage : MDR... "Le support oui je l'ai démonté c'est pas un problème la sond ouais je vais regarder" On récupère la voiture : "On a refait la fixation, taroder, y avait un cable mais ya pas température d'huile la dessus" C'est mon père qui l'a porté donc j'ai pâs pu leur dire le fond de ma pensée mais bon ils sont pas prêt de me revoir...
Recommended Posts