Machine Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Salut a tous Absent un peu du forum j'etais avec ma diva. J'ai enfin recue ma carte et profiter de l' ICS cool La radio l'ordi un transmetteur FM, que demande le peuple ? Voila j'ai juste une question j'ai regarder un peu partout sur le forum sur les souci des 2.0 TS sur le ralenti a froid et je me rend compte quelle commence a le faire. Comment es possible quelle ne l'ai fait avant l'achat... Enfin bref je me rends compte que apres une chauffe du moteur je parts et remarque qelques soubre saut. Et quand elle est chaude pas de probleme sauf si clim et ventilateur, elle vacille dans le tours et je pense a une conso un peu plus forte que la normale. Alors Bougies or not Bougies , it's the question ?
Machine Posté(e) le 29 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Autre chose, le demarrage est difficile quelques hin hin hin et hop ca demarre. il faut 2 bonne seconde avant de lance le 2.0l
Alex6cylV Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Si elles sont d'origine, elles doivent plus etre très fraiches et ça peut effectivement expliquer le souci.
Recommended Posts