rital7 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bonjour, je viens de faire mon CT avec ma 166 2.4 JTD et on a constaté que : 1 - la ceinture arriere du milieu devait être changée ( because mon chien la machouillée ) : quelqu'un peut-il me dire commenet on démonte la banquette arrière pour accéder au boulon ? 2 - le monsieur me dit ( ceci n'est pas bloquant sauf pour une vente ) qu'il n'a pas trouvé la plaque constructeur : peut-être n'est'elle pas remontée après un passsage en carroserie mais je voudrais savoir où elle est habituellement? Grazie mille, saluti a tutti...
Invité walfa Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Alors pour la banquette il faut simplement tiré sur l'assise et le dossier tiens par 2 boulons de chaque coté Quand a la plaque constructeur elle se trouve sous la moquette du coffre a gauche Vraiment des boulets ses techniciens
rital7 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Alors pour la banquette il faut simplement tiré sur l'assise et le dossier tiens par 2 boulons de chaque coté Quand a la plaque constructeur elle se trouve sous la moquette du coffre a gauche Vraiment des boulets ses techniciens
rital7 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Merci, pour les 2 infos.... Dangereux ces mecs... chez AUTOSUR... pas si sur que çà d'ailleurs !
Recommended Posts