Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors dejas bonjour a tous le forum,

Donc je suis nouveau sur le forum, alfiste de la tete au pieds ,

Et mon bebe est un gtv6 2.5 L de 84.

Je recherche des alfistes dans le 71 pour faire quelques sorties.

bonne journée a vous!! vlf

Posté(e)

Question moulin, on a quelques chevaux d'écart et surtout la couleur du carburant mais le principal c'est que ce que respire notre moulin, c'est un coeur sportif dopé aux 4 feuilles du trèfle... :bravo:

En parlant de moulin, y'a du bon Moulin à Vent pas loin des chez toi... ;)

Posté(e)

Bienvenue dans la communauté alfiste !

^_^

Je suis pas du 71 mais du 21 donc on est peut être pas très loin l'un de l'autre ?

:o

Posté(e)
Bienvenue dans la communauté alfiste !

^_^

Je suis pas du 71 mais du 21 donc on est peut être pas très loin l'un de l'autre ?

:o

seyar21, j'etai a dijon pour le gp d'age d'or, une superbe journée.

Si tu est aller, mon alfa etait dans le stand du club virus alfa, gtv6 rouge avec un kit zender.

Y avai des autos superbe et les courses!!!!!

Posté(e)
Question moulin, on a quelques chevaux d'écart et surtout la couleur du carburant mais le principal c'est que ce que respire notre moulin, c'est un coeur sportif dopé aux 4 feuilles du trèfle... :bravo:

En parlant de moulin, y'a du bon Moulin à Vent pas loin des chez toi... ;)

Biensur, des moulins a vent ta en plain.

Comme par exemple, de pigeot, des renault et autres citroen de ....

:unedent: Vont pouvoir prendre leur caisse aujourd'hui, car le vent , c'est pas ce qui manque.

Posté(e)
Biensur, des moulins a vent ta en plain.

Comme par exemple, de pigeot, des renault et autres citroen de ....

:unedent: Vont pouvoir prendre leur caisse aujourd'hui, car le vent , c'est pas ce qui manque.

Je parlais du vin, banane ! 2gunsicon

Question vent, on est bien servis aujourd'hui, va falloir rentrer la grand-voile... :bigrir:

Posté(e)

Bonjour à tous

ancien alfiste par trois fois par le biais de deux 156 et une 147, je suis heureux d avoir retrouvé un site dédié aux "alfa"

N arrivant plus à me connecter sur alfa passion, je suis ravi de vous avoir trouvé et espère que nos echanges seront interessants

ayant vendu ma derniere voiture , je vais tout faire pour trouver une belle occasion 156 SW idealement en ti

sinon mon souhait serait une gta SW ou une thesis full options mais bon la revente est effrayante!!!!!!!!!!

donc on va essayer de trouver autre chose

j habite en dordogne, suis marié et suis l heureux pere d une fille de 2 ans et 1/2

j'exerce la fonction de resp adm et financier dans une SAS

VOILA

Posté(e)

Salut à toi Minice, tu devrais créer un nouveau topic pour te présenter...

J'espère que tu trouveras vite chaussure à ton pied (droit bien sûr... ;) )

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Salut Cedrick71, fais plaisir de voir une Alfetta parmis nous, ça manquait!

Tu es au club Virus Alfa, nous avons donc un ami en commun, la Bricatouille et sa Sprint et son Alfetta berline beige.

Sois le bienvenue!

Posté(e)
Je parlais du vin, banane ! 2gunsicon

Question vent, on est bien servis aujourd'hui, va falloir rentrer la grand-voile... :bigrir:

C'est clair que la pour le vin t'es bien nourit, mais pour les stroufm's et leur piege a gargamel yen a tou plain partout sur les bords de la route. :lee: