Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon et bien je vais me résoudre à prendre une décision la voiture ne vaut presque plus rien maintenant, donc je ne me résous à ne pas faire changer l'embrayage.

donc si un alfiste veut la récupérer, pour divers pièces, la carrosserie est en bonne états, elle est à voir.

Mais attention je la donne à quelqu'un qui sera en faire bonne usage.

J'aimerais en récupérer 750€ si possible.

C'est le prix de mon permis moto, voila je pense que c'est le message le plus dur qui ma jamais étais donné d'écrire.

Mais bon si cela peut éviter à un alfiste de dépenser plus.

Voila elle est à enlever dans le nord de la France prés de Lille elle n'est plus roulante je pense car l'embrayage est mort.

Posté(e)

Salut je serais peut être interesse

tu peut me donner plus d'infos sur le vehicule stp

état? Kilometrage? Photos??

Merci

Posté(e)

moi aussi ça pourrait m'interesser

ma titine atteint 300 000 km et certaines pièces commence a etre tres fatiguées, genre trains roulant etc..

ça m'embete car mecaniquement elle est impecable, mais investir dans de la pièce neuve ne me couterait pas 1 bras mais les 2 ...

et comme on dit : "pas de bras pas de chocolat" :unedent:

c'est vrai que un peu plus d'infos ça serait sympa, km, photos etc...

merci d'avance

Posté(e)

Alors c'est une 166 de 99 avec 280000km au compteur, 2.4l jtd, pack GPS

Elle tourné comme un charme jusqu'à ce que l'embrayage ne veuille plus rien entendre.

la carrosserie à un éclat de peinture sur la portière conducteur de 1cm sur 1 a peu prés, et les 4 extrémités des par-choc un peu rayé... merci les parkings ...

le fenêtre arrière gauche est coincé donc il faut la remettre en service elle c'était désaxé,

les sièges sont en très bon états, l'intérieur est très propre,

et elle dort dans un garage depuis 3 mois maintenant.

Je remonte sur Lille pour le weekend du 15 aout donc je pourrais faire des photos à ce moment là.

Posté(e)

Les photos arrivent ce weekend je pense.

Posté(e)

Bonjour, je suis intéressé pour récupérer l'ics ainsi que le faisceau audio l'ampli. Combien en demandez_vous pour le prix ?

Posté(e)

Pareil, si tu te décides à faire des heureux, je prends le GPS et la commande de vitres gauche...

Si j'avais la place, j'en achèterais une rien que pour les pièces, c'est rapidement rentable...

Posté(e)

Désolé pour les photos je ne suis pas rentrer dans le nord ce week-end mais je serais sur lille le week-end du 6 septembre pas avant.

Donc les photos arriveront à ce moment là.

Pour la vente par pièces non merci, je n'est pas l'équipement ni les compétences de faire les démontes.

Donc je vais attendre que quelqu'un la prenne entièrement.

Posté(e) (modifié)

Non pas de cuir, et les sièges sont dans un état vraiment très propre, pas de trous rien.

Modifié par Freez
Posté(e)

La voiture ne roule plus du tout là ? Même pas pour faire quelques centaines de kilomètres afin de la ramener chez moi ?

Posté(e)

Moi je n'essayerais pas, car l'embrayage est mort, je suis sur qu'elle peut rouler encore un peu mais par peur de casser autre chose si l'embrayage ce casse complètement je préfère dire que non, car les vitesses s'enclenche mais ça fait un bruit sourd très métallique, comme si quelque chose en métal frotté sur autre chose en métal.

Pour le coup j'ai envie de dire au lieu d'essayer de faire ça comme ça la remorquer ira moins vite mais sera beaucoup plus prudent.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour te reste il le moteur leve vitre avant ?? et peut etre les commandes (boutons) coté conducteur ??

Posté(e)
il vend la voiture en entier ;)

:cry1: :cry1: je cherche ces pièces partout sans trouver hamfff

Posté(e)

ces voitures sont très ,très rares dans les casses , même si je sais que en italie ça ne doit pas être le cas

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je suis là, desolé pour le temps de réponse mais problèmes personnel, pour les photos le contexte ne si est pas prêté, je suis désole je pense que le mieu et que les personnes intéressées (vraiment) m'envoi un message privé et je leur donnerais mon numéros de portable, et l'idéal serait que les personnes n'habite pas trop loin pour la voire directement.

Voila pour toute question n'hésité pas.

Posté(e)

salut j habite dans l oise et je peux venir la voir mais j ai juste besoin du turbo tu t inquiete je le demonte sur place moi meme tu ne t en fait et si les autres alfistes veulent des pieces, je peux t en demonter une parti pour eux comme ca tu recupera rapidement tes ronds pour ton permis

dit moi quoi ca fait 2 mois que je cherche un turbo et c la galere (2400 euro chez alfa)

dit moi quoi rapidement

Posté(e)

Bonjour à tous,

et bien c'est officiel je ne suis plus que alfiste dans l'âme la belle est partie ce matin même, voila,

encore une fois merci pour ce forum tres sympa et surtout avec de vrai passionnés.

Au revoir en espérant que je trouve vite mon nouveau bonheur chez alfa.

• Créer...