Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

je compte acquérir très prochainement cette magnifique voiture (bien que j'hésite encore entre le noir et le rouge :P )

Mais auparavant j'avais essayé grâce à un ami une 156 avec un volant en bois.

Et j'ai trouvé la sensation du toucher extraordinaire.

J'ai donc cherché pour mon acquisition une GT avec volant en bois.

Et malheureusement, ce qui m'a été confirmé par mon concessionnaire Alpha, c'est qu'aucune GT n'a un volant en bois de série.

Mais il n'a pas su me dire si on pouvait en adapter un, provenant d'une 156 ou d'une 147

Avez-vous des pistes?

Merci

Posté(e)

Merci d'aller te présenter STP.

Je pense que ça ne doit pas poser le problème ( du moins avec une 147) car l'intérieur est identique.

Posté(e)

tu veux dire que si j'achète (ou récupère) un volant en bois provenant d'une alpha 147, je pourrais le faire monter sur ma GT?

C'est une bonne nouvelle ça :)

Posté(e)

Alpha ça n'existe pas ;)

Fais juste bien gaffe pour l'origine du volant car malgré le fait que ça soit les mêmes volant entre le GT, la 147 et la 156 ceux de 156 ont un axe central différents de ceux de 147 et GT... donc cherche du coté des 147 ça doit se trouver ;)

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a dit qu'il avait déjà vu quelqu'un monter un volant bois provenant d'une 147 sur une 156.

Mais il n'avait pas à sa connaissance la même chose sur une GT.

De toute façon, volant en bois ou pas, je vais l'avoir ma GT :P

Posté(e)

J'ai essayé de mettre le volant des 147 Ti/GT sur ma 156 Ti (phase 3 donc) et ça n'a pas fonctionné donc fais bien gaffe si tu achetes un volant pour pas qu'il te reste sur les bras au cas ou... ;)

• Créer...