Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Es ce que vous me croyez si je vous dis que cette photo est réalisé sans trucage aucun PROMIS JURE :aro_mdr:

regardez bien sortie de la station service, avec une distance cumulé de 1769Km depuis la remise à 0 du trajet A , j'arrive obtenir une autonomie de 1495Km!!! non mais sérieusement vous croyez pas qu'il y a un problème? :unedent: j'en ai parlé à mon concessionnaire et ... il me dit que tout est Ok ! et en plus imaginez sortie du rodage hummm

photos0054.jpg

à moins que je me suis planté et que j'ai mis du pétrole à la place du Diesel :mdr2:

Posté(e)

Si c'est comme sur la 147 l'ordinateur calcule en temps réel par rapport a ton régime moteur et ta vitesse... apparement tu roules pas bien vite, à un régime relativement bas donc logiquement si tu restes sur le même rapport, tu consommes peu et tu iras loin.

Posté(e)

ce P%$*N d'ODB m'indique pour un total cumulé de 1769Km :

- une consommation moyenne de 7.7L/100 sur le parcours, je trouve ca important

- un vitesse moyenne de 79KM/H sur le cycle total cumulé, (humm c'est deja pas mal sur la distance avec un vendredi complet dans Paris et la banlieue)

... je pense qu'il déconne un max je vais surveiller ca ! et je pense pas avoir une conduit "pépère" :bigrir:

Posté(e)

ouais les ODB sont souvent optimistes si le plien est fait et qu'on roule léger les premiers km. :unedent: (m'est arrivé de voir pas loin de 1000 km d'affiché sur la mienne, alors que déjà en faire 650 avec un plein c'est une belle perf)

• Créer...