Machine Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 Bonjour a tous Je repose ma question un peu plus "tournée" compatibilité sur un defaut qui bloque ma diva dans son lit depuis 1 mois Je recherche a voir si le boitier de commande des feux est compatible avec toutes les gammes des 166 j'ai 1 2.0 et j'ai un contact avec quelqu'un qui a une 2.4 JTD Quand pensez vous ? A oui, la centrale est un boitier vert a droite du boitier porte fusible sous le volant Merci merci
lenaic Posté(e) le 12 Août 2009 Signaler Posté(e) le 12 Août 2009 La centrale d'éclairage est la même pour toutes les 166, peu importe la motorisation, il n'y a qu'une seule référence sur Eper
Machine Posté(e) le 13 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2009 c'est bizarre que tu m'en parle je viens de le télécharger ( heu... ) je viens tous juste de verifier que je n'est pas la meme ref en passant par le jtd par contre en essence pas de probleme jusqu'en 2003 c'est la meme ref a moi la recherche de centrale...
Recommended Posts