Le moteur Ferrari certe plus puissant mais aussi plus linéaire ne procure pas la même poussée que le bi-turbo de la 3200 qui est plus violente.
Coté chassis les deux se valent avec un petit plus pour la 4200 qui est mieux équilibrée grace à la boite située à l'arrière et la maitrise de la glisse sous la plus est plus simple quand on joue un peu... Mais ça veut pas dire que le 3200 ne doit pas sortir quand il pleut, j'ai roulé avec sur le verglas et aucun soucis il suffit juste de doser correctement l'acélérateur.
Le point négatif pour les deux c'est les freins personellement je les trouve un poil juste en usage sportif.
Entretien du 3200 et 4200 pour les révisions annuelles c'est la même chose dans le réseau une année c'est 800€ la suivante 1200€.
La distribution c'est environ 2200€ pompe à eau comprise, l'embrayage + joint spy vilebrequin c'est 3400€ pour le 3200.
Sur le 4200 l'embrayage il faut compter 3200€.
Coté fiabilité le 3200 a plus de petites bricoles (problème de connecteurs électrique, sonde de pression d'huile...) mais qui ne coutent pas très chers et qui sont faciles à régler, sur le 4200 le truc c'est que si il y a un soucis au niveau des éléments de commande de la boite cambio ça grimpe vite...
Après c'est 2 autos assez proche mais chacunes ont leur charme:
3200: pour le look (capot, feux arrières), pour la poussée des turbo...
4200: pour la boite cambio, la facilité de conduite...
Gransport: pour le look intérieur/extérieur, la boite cambio, le son de l'échappement qui change en mode sport...