fandemoto007 Posté(e) le 15 Août 2009 Signaler Posté(e) le 15 Août 2009 Bonjour, j'ai un petit pepin avec le chauffage de ma 166. Je mets la temperature à 17 degré, quand il moins de 17 degré à l'exterieur c'est l'airco qui donne, et si il fait plus c'est le chauffage. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et qu'elle la solution? Merci à tous
MTO Posté(e) le 18 Août 2009 Signaler Posté(e) le 18 Août 2009 La description du problème est trop vague pour moi. Ou est réelement ton problème ? Pour avoir une temperature de 17 degres interieur, puisque c'est toi qui choisi, la clim est obligatoire pour descendre si bas. Tu dis ''c'est l'airco qui donne'', que veux tu dire avec cette phrase stp ? Pour info, l'airco est couplée au chauffage pour avoir la chaleur. Meme en hiver j'utilise l'air conditionné, mais à 24 ou 25 degres pour avoir un air plus sec.
fandemoto007 Posté(e) le 21 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2009 La description du problème est trop vague pour moi. Ou est réelement ton problème ? Pour avoir une temperature de 17 degres interieur, puisque c'est toi qui choisi, la clim est obligatoire pour descendre si bas. Tu dis ''c'est l'airco qui donne'', que veux tu dire avec cette phrase stp ? Pour info, l'airco est couplée au chauffage pour avoir la chaleur. Meme en hiver j'utilise l'air conditionné, mais à 24 ou 25 degres pour avoir un air plus sec. en fait si je la température interieur enferieur à celle exterieur, normalement ça doit refroidir l'habitacle, hors dans ce cas ça ce rechauffe. Par contre si je met la temperature interieur supérieur à celle interieur, ça refroidit.
MTO Posté(e) le 21 Août 2009 Signaler Posté(e) le 21 Août 2009 Ah oui....mettre çà devrait etre l'inverse. Là, ce que je ferais à ta place, c'est un diag electronique chez Alfa. Il pourront communiquer avec ta clim. Car ce n'est pas un manque de gaz, puisque tu as du froid en mettant plus chaud ! Vraiment bizarre ce problème. Tiens nous au courant stp.
fandemoto007 Posté(e) le 22 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2009 je vais aller chez alfa comme conseiller et je tiens au courant merci pour vos conseils
Recommended Posts