miko76 Posté(e) le 16 Août 2009 Signaler Posté(e) le 16 Août 2009 salut a tous!! pour moi les vacances c'est fini j'ai passer 15 jours dans le sud a CASTRES pour être plus précis le pied soleil apéro avec modération j'en ai profiter avec mon beau père pour faire une cure de jouvence a ma belle suspensions av ar ( bilstein b4), disques et plaquettes av ar , soufflet cardan , triangles supérieurs et inférieurs , 4 pneus neuf , vidange huile et liquide refroidissement bref un vrai régal sauf peut être pour le train arrière les vis et boulons était une vrai galère ( oxyder , rouillé, souder ) donc voila des photos de ma belle une fois terminer nettoyer et lustrer j'aurai pu faire des photo des différentes étapes mais trop pris par les rép j'y ai pas penser elle est bellllllllllleeeee si bien lustrer qu'on voit les autres voitures juste avant il y avait une traction a coté sa aurai valut la photo
Forza!!! Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 Déterrage POWWAAAAAAAAAAA! Trés blle cette 156 avec les phares type GTA en plus!
ananda79 Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 effectivement très jolie, je ne connaissais pas ces jantes.
mezcal27 Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 Moi non plus je ne connaissais pas ces jantes
Forza!!! Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 Mes parents avaient les mêmes jantes sur la 3eme 156 qu'ils ont eu, elles sont en 205 pas sur mais 16p
Recommended Posts