Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gars. Je me permets une petite présentation d'une voiture avec laquelle j'ai roulé tout le weekend et qui m'a beaucoup plus.

Alors c'est pas une Alfa certe, mais quand même..

J'ai nommé la petite dernière de chez Lexus, l'IS 250C. C'est l'un des premiers modèles livrés en France, qui a été livrée à mon beau père la semaine passée.

Un vrai petit bijou. Je suis pas spécialement fan de cabriolets en temps normal, mais faut avouer que celle-ci à de la gueule :wub:

Voici quelques photos de la bête (je préviens elles sont assez grosses)

DSCN0464_ssplaque.jpg

DSCN0466_ssplaque.jpg

DSCN0468_ssplaque.jpg

DSCN0469.JPG

DSCN0470_ssplaque.jpg

Niveau équipement, rien à redire. GPS tactile, gestion du téléphone bien entendu, etc. Des boutons à plus savoir quoi en faire :unedent:

Boite robotisée avec palettes au volant, bien fun :bigrir:

Sinon bien sur intérieur cuir, sièges electriques réglables dans tout les sens, chauffant, etc. Bref le luxe pour moi qui suis habitué à beaucoup moins que ça :unedent:

Au niveau moteur, une sonorité vraiment sympa (c'est un V6 tout de même), et contrairement à ce que j'en ai entendu à la TV, ça pousse pas mal, surtout que là elle etait encore en rodage.

Conduite vraiment agréable. Ce qui m'a le plus bluffé c'est la sono, vraiment sympa et qui s'entends très bien même à l'arrière à 130 en roulant décapoté.

Bref j'me suis fait plaisir :unedent:

Pour ceux que ça interresse, un petit liens vers l'essai Automerdo de TF1 ici

Posté(e)

Sympa ton témoignage ! Par contre il me semble que c'est une boite auto dessus, pas robotisée, donc à convertisseur de couple, un peu à la manière de l'ancienne boîte Porsche Tiptronic.

Posté(e)

Belle caisse, je ne suis pas fan de ses fesses... Pour le reste, le savoir faire de Lexus n'est plus à démontrer... Le cab idéal pour cruiser au soleil B)

Posté(e)

Mon beau père n'aime pas les trucs trop tape à l'oeil, d'ou la couleur sobre. A savoir qu'il a hésité avec une A5 Cab je crois, mais le fait qu'Audi ne fasse que des capotes souple à freiné ma belle mère

Posté(e)

Vraiment très belle, en plus Lexus, se sont vraiment de bonne caisse. Par contre je pense que c'est un Audi A4 et pas une A6 non ?

Posté(e)

J'ai du mal avec les Audi, je connais pas trop leur gamme et je m'y pomme tout le temps. C'est bien la S5, je viens de vérifier sur le site :unedent:

• Créer...