sgardface147 Posté(e) le 18 Août 2009 Signaler Posté(e) le 18 Août 2009 (modifié) bonsoir à tous. j'ai dans ma 147 le son hifi d'origine (pas le bose) mais il y a, à mon gout, un manque de basse. j'aimerai donc installer un petit caisson amplifié de ce type la: clic par ici pour voir le caisson. par contre j'aimerai garder mon autoradio d'origine et j'aimerai donc savoir s'il est possible de brancher ce type de caisson sur cette autoradio. j'ai repéré cet adaptateur sur internet: clic ici pour voir l'adaptateur il permet apparement de pouvoir brancher un ampli sur l'autoradio d'origine. par contre je ne sais pas ce que ça vaut. j'aimerai avoir vos avis, vos conseil vos expérience, ect... merci à tous Modifié le 18 Août 2009 par sgardface147
sgardface147 Posté(e) le 23 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2009 bonjour tout le monde. je voit que personne n'as de réponse à mon problème. juste une serai sympa merci
Dimebag49 Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 OUi moi aussi j'aimerais garder l'autoradio d'origine tout en ajoutant des basses ^^ mais je ne sais absolument pas quoi faire et si c'est possible
Recommended Posts