Ludovic Munoz Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Bonjour, J'ai besoin de changer les disques et plaquettes AV/AR sur ma GT. Je voulais savoir si vous mettiez de l'origine ou si certains d'entre vous avaient tenté d'autres solutions. Merci d'avance, Ludovic.
Melina95 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Bonjour, J'ai besoin de changer les disques et plaquettes AV/AR sur ma GT. Je voulais savoir si vous mettiez de l'origine ou si certains d'entre vous avaient tenté d'autres solutions. Merci d'avance, Ludovic. Salut, Je pourrais te dire le montant de ma facture pour les plaquettes av et ar , si ça te dit lol je la recupère demain après j ai pas tenté autre chose moi parece que vu que ces voitures sont fragiles visiblement en tout , et que c est de la merde, il vaut mieux rester sur leur marques, sinon en cas de pépin, generaleement pour que la garantie passe ils font deja une enquete pour savoir si t as fait suivre ton véhicule dans leurs reseaux, et comme ils ne sont pas compétents à ce niveau là generalement ils ne prennent ps tout en charge, alors j evite , bref, et d'ailleurs, meme j vais les eviter à l'avenir bon courage
gottferdom Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Melina, que tu ais un soucis avec ta GT, certe, mais ne vas pas dire partout que c'est de la merde. Les GT sont très fiable, ce qui n'empeche pas d'avoir quelques cas malheureux dues à un soucis matériel ou humain (mauvais montage) Pour tes disques, si tu le fait toi même, tu peux prendre des disques un peu spéciaux (rainurés, percés type Brembo) pour améliorer le freinage. Si tu le fait faire en concess je suis pas sur qu'ils puissent avoir grand chose d'autre que les origines
Melina95 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Melina, que tu ais un soucis avec ta GT, certe, mais ne vas pas dire partout que c'est de la merde. Les GT sont très fiable, ce qui n'empeche pas d'avoir quelques cas malheureux dues à un soucis matériel ou humain (mauvais montage) Pour tes disques, si tu le fait toi même, tu peux prendre des disques un peu spéciaux (rainurés, percés type Brembo) pour améliorer le freinage. Si tu le fait faire en concess je suis pas sur qu'ils puissent avoir grand chose d'autre que les origines Oui c est vrai que j suis un peu radicale , là , mais vu que j suis déçue avec tout ce qui m'est tombée dessus, j ai un peu de mal à aavoir un avis positif en ce moment en voyant deja ma note salé demain , pour la distribution et que les garanties ne passent pas donc moi par contre mes disques vont bien, j ai juste mes plaquettes à changer, merci, que prends tu comme marque pour ça ?
gottferdom Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 , mais vu que j suis déçue avec tout ce qui m'est tombée dessus, j ai un peu de mal à aavoir un avis positif en ce moment en voyant deja ma note salé demain , pour la distribution et que les garanties ne passent pas Je comprends tout à fait que tu sois dégoutée, c'est bien normal donc moi par contre mes disques vont bien, j ai juste mes plaquettes à changer, merci, que prends tu comme marque pour ça ? Je met généralement de la marque Ferodo, je cherche pas à avoir un freinage "racing", ça convient très bien
Melina95 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Je comprends tout à fait que tu sois dégoutée, c'est bien normal Je met généralement de la marque Ferodo, je cherche pas à avoir un freinage "racing", ça convient très bien C'est chez feu vert ça non il me semble me rappeler à l'époque lorsque je faisais pour ma 306HDI Je me trompe et alors ça s use bien ?
ben147 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Disques et plaquettes s'usent en fonctions de ta conduite.
gottferdom Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Je sais pas, je fou jamais les pieds là dedans , je commande sur Oscaro Ferrodo c'est de la très bonne marque. J'ai mis ça sur des disques Brembo, ça freine niquel (avant et arrière)
Melina95 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Disques et plaquettes s'usent en fonctions de ta conduite. Oui je le sais, je voulais dire ça s adapte bien
Melina95 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Je sais pas, je fou jamais les pieds là dedans , je commande sur Oscaro Ferrodo c'est de la très bonne marque. J'ai mis ça sur des disques Brembo, ça freine niquel (avant et arrière) Bein te prend pas la tete et va chez feu vert y a les memes j t assure lol et t as pas de frais de livraison
gottferdom Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Sauf que dans 99% des cas c'est moins cher sur Oscaro, et comme j'ai changé disques + plaquettes et qu'ils fesaient -70% sur les prix pendant 1 semaine Et je fou plus les pieds chez Feu rouge depuis un bon moment, je les boycott
Melina95 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 FEUX ROUGE connait pas mais bon t as raison moi aussi ça fait des années lol meme toute cette filière j dirai les assimilés lol eh bien si tu y trouves ton compte c est cool, lol je te dirai à combien ça me revient mes plaquettes av et ar il me fait 30% alfa, parce que j ai eu trop de galère il essaie d'etre sympa à voir au moment de la facture il me compte pas la pose à ce qu'il dit on verra ça, mais je n y crois pas ça enfin peut etre une remise sur mais pour le reste j sais pas, j ia du lui faire pitié avec mon entorse au genou en plus lol et il m'a dit de ne pas me laisser faire par alfa, marrant, un chef d'attelier qui me dit ça mais bon ça fait plaisir lol mdr,
Recommended Posts