Aller au contenu

Ludovic Munoz

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ludovic Munoz

  • Rang
    Impression
  • Date de naissance 11/07/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Châtellerault
  • Voiture
    Alfa GT

Visiteurs récents du profil

1 597 visualisations du profil
  1. Bonjour, J'ai besoin de changer les disques et plaquettes AV/AR sur ma GT. Je voulais savoir si vous mettiez de l'origine ou si certains d'entre vous avaient tenté d'autres solutions. Merci d'avance, Ludovic.
  2. Ludovic Munoz

    Nouvelle GT

    Bonjour, Je veux bien que tu me donnes le nom de ton importateur. Merci d'avance, Ludovic.
  3. Merci beaucoup pour toutes ces infos. Ludovic.
  4. Bonjour, J'ai reprogrammé l'injection de ma GT il y a peu. Pour prévenir d'éventuels problèmes d'mebrayage, je voulais mettre quelque chose de plus costaud. J'ai 180Ch à passer. L'embrayage d'une GT V6 est-il adaptable sur un JTD? Quelles sont les différences entre un embrayage de GT V6 et un embrayage de JTD? Merci d'avance.
  5. Bonjour à tous, Je souhaite faire l'entretien de ma GT moi même (vidange, filtre à huile, filtre à GO, filtres à air) et j'ai deux petites questions: - Où se situe le filtre à huile sur le 1.9 JTD? - Où se situe le filtre d'habitacle? Certains d'entre vous ont-ils déjà fait cet entretien eux mêmes? Avez-vous eu des problèmes pour accéder aux différents filtres? Merci d'avance.
  6. Bonjour, Je ne peux pas te conseiller sur les concessionnaires du 92 mais seulement te dire de ne pas aller chez Solac à Antogny. J'avais signé un bon de commande pour une GT d'occasion chez eux mais je l'ai déchiré, vu le manque de sérieux et d'honnêteté de leur commercial, M. XX. Bon courage, Ludovic
  7. Ludovic Munoz

    Reprogrammation!

    Bonjour, Je sais que le message d'origine date d'un an mais je réponds quand même. Pour ma part, j'ai une GT 1.9 JTD 150 que j'ai reprogrammer par Sport System. Les nouvelles données que m'a fourni Sport System sont une puissance de 179Ch (+29Ch) et un couple de 422Nm (+86Nm). Une chose est sûre c'est que d'une part la voiture est beaucoup plus brutale. Puissance et couple étant modifiés, l'antipatinage déclenche "de peur" et cela devient assez pointu à conduire sur le mouillé, surtout sans Q2. Je pense bien évidemment que l'embrayage en prend un coup mais je verrai ça à l'usage. Pour info, la reprog coûte 750€ chez eux. Voilà, bonne journée, Ludovic.
  8. Ludovic Munoz

    Reprogrammation!

    Je sais que cela fa
  9. Bonjour, Mon concessionnaire est Ital Auto 86, sur Poitiers. Je leur ai emmené ma GT pour un problème de vanne EGR il y a 2 semaines. Pièces et main d'oeuvre corrects par contre ils me l'ont lavé avant de me la rendre. Le souci c'est qu'il l'on fait à la brosse, et que ma GT est noire... donc je l'ai récupéré pleine de micro rayures. Le chef d'atelier m'a répondu que c'était normal d'avoir une voiture de cette couleur rayée... J'y ai emmené la 159 de mon patron la semaine dernière pour la révision des 60000kms. J'avais RdV à 15h et la voiture n'est entrée dans l'atelier qu'à 16h15. La main d'oeuvre a quant à elle été surfacturée (coût total 439€ TTC). Bref, en résumé je ne recommanderai pas ce concessionnaire (tout comme Stela 37 que je connais aussi), bien que le commercial soit très professionnel.
  10. J'ai choisi une GT en 1.9JTD 150. Elle a été reprogrammée en 175 par Sport System. L'antipatinage est désormais très sensible mais à part ça tout va bien.
×
×
  • Créer...