Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Juste une question le mec t as donnée la clé codé? C est la clé marron sans bouton.... car si jamais t as un souci avec le serrure c est un peu bordélique.

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Oué j'ai la clef rouge bordeaux et la carte code! J'ai remarqué que de tourner le volant (normal) modifiait le ralentit mais ca le fait aussi avec les essuis glaces mais faut vraiment se coller les yeux sur le compte tour pour le voir avec les essuies glaces.

Je voulais te demander un truc mais m'en rappelle plus! Ca va me revenir!

Au fait je suis allez voir les jantes sur la 146 et le gugus m'a dit 200roros si pneus ok et il y a deux pneus neuf à peu prés les autres sont usés à 60% donc je peut espérer une petite baisse! C'est intéressant vous pensez sachant que les jantes sont nickel?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Zen pensez quoi 4 Jantes TBE plus deux pneus trés bien et deux autres moyens pour 180 200roros? Ca vaut le coup?

Posté(e)

Ah oué j'ai trouvé ce que je voulais demander!

Les Junior ne sont t'elles pas équipées de tambour à l'arrière?

Posté(e)

Si je me trompe pas c est la phase 1 qui est equipe de tambour arriere .

La phase 2 c est 4 disque .Mais je ne suis pas sur de ca.

Posté(e)

Pourtant moi c'est phase 1 et c'est 4 disques! Comprends pas!

Matez ca le 0 à 100 il est à moins de 11 sec comme indiqué non? :huh:

Posté(e)

Desolé de te contredire mais c est la phase 2 que tu as .La phase une c est les moteurs Boxer et e TD , la phase 2 c est les TS et le JTD.

Posté(e)

Ah ok mais il y a trois phases alors non? Parce que il y a la dernière phase avec chrome à l'intérieur et boucliers redessinés.

Posté(e) (modifié)

Ouais alors là je voit pas non plus car sur le manuel que j ai moi de la voiture c est marqué pareil et pour les miennes aussi ( les 2 )et comme toi j ai les 4 disques .

Peut être comme j ai dit precedement sur le restilage ils ont fait pareil pour tout les models ...va savoir....

Modifié par darius
Posté(e)

Merci gott ca confirme ma pensé alors

C est bien sur la phase 2 qui ont mis 4 disques

Quant a la difference c est au niveaux du restylisage pas comme j ai dit les moteurs , desolé :rrr:

Posté(e)

J ai mis le liens wikipedia plus haut ils explique que ce parachoc il as etait rajouter l anneé apres le restylisage .Et je croit sa coincide avec le nouveau bouclier Alfa de la 156.Surement pour limiter le couts de fabbriquation de boucliers differents

Posté(e)
J ai mis le liens wikipedia plus haut ils explique que ce parachoc il as etait rajouter l anneé apres le restylisage .Et je croit sa coincide avec le nouveau bouclier Alfa de la 156.Surement pour limiter le couts de fabbriquation de boucliers differents

Ou pour plus d'homogénéité dans la gamme aussi!

Merci pour le liens!

Posté(e)

Extrait du lien: "Par la suite, en 1999, les pare-chocs ont été redessinés, lui donnant ainsi une forme plus arrondie."

Donc la mienne doit être une des dernière livrée avec le pare choc première génération elle est de Avril 1999!

Posté(e)

Surement.Parechoc et calandre different .Attend je vais faire une photo de la mienne et je te la poste commenca tu voit la difference.

Posté(e) (modifié)

cool oué!

Edit il y a du soleil vite la photo du concours!!!!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Merci donc oué toi c'est la phase 2 avec les new pare chocs!

Arrête de remuer le couteau dans la plaie :( en plus on verra bien les étriers rouge! :wub: :wub: :wub:

• Créer...