dealamax Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec mon alfa 156, depuis 1 semaine ma centralisation ainsi que l'ouverture à distance des portes ne fonctionnent plus.. Je suis allé dans un centre alfa et on m'a dit que ça venait surement du fusible. Je l'ai donc changé mais ça ne fonctionne toujours pas. La pile de la clef est bonne. Auriez-vous une idée de la provenance du problème? D'avance merci à tous!
GOMEU Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 J'ai une petite idée de ton problème. Il y a de fortes chances que cela provienne de ta telecommande. Le bouton de contact sur le circuit imprimé se fait souvent la valise. Il suffit d'ouvrir le boitier, de repositionner le bouton poussoir sur le circuit et de mettre 2 point de soudure. C'est assez minutieux mais faisable (je l'ai deja fait 2 fois). Regarde dans le moteur de recherche, il y a un post la dessus.
dealamax Posté(e) le 6 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Hello! Merci pour ta réponse! Mais si le problème venait de la télécommande, le centralisation fonctionnerait quand j'ouvre avec la clé non? Là, j'ai plus de centralisation du tout..
angelo57500 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 c'est ta centrale de centralisation sous la boite a gant qui pause problème. Vérifie les connexions, au pire envisage son remplacement.
GOMEU Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Hello! Merci pour ta réponse! Mais si le problème venait de la télécommande, le centralisation fonctionnerait quand j'ouvre avec la clé non? Là, j'ai plus de centralisation du tout.. Effectivement, si ta centralisation ne fonctionne pas même en tournant la clef dans la serrure, le problème vient d'ailleur. Suis les conseils d'angelo57500.
dealamax Posté(e) le 8 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 OK! Merci à tous les 2, je vais vérifier tout ça! Bonne soirée!
Recommended Posts