Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut,

WonderGillou m'a proposé d'écouter son Ragazzon lundi soir. Si certains veulent se joindre à nous, on se retrouvera lundi 14 septembre à 18h30 au rond point d'Orgeval (78) - autoroute A13, sortie Orgeval, impossible à louper. Garez vous devant le Novotel.

Merci de confirmer (si par miracle nous étions beaucoup, on irait manger quelque part ?)

Cédric

Modifié par Cédric C.
Posté(e)
Euh... ^_^

C'est pas WonderGillou mais moi, Fab166 ! :laugh:

:aro_mdr:

Promis lundi je viens à jeun :P

Posté(e)
Edites ton message : 18H30 à Orgeval ;)

Fait !

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e) (modifié)

Dommage que Gillou et Rambo habitent loin, ca aurait fait un sacré bronx 3 V6 Ragazzon :unedent:

Modifié par Fab166
Posté(e)

Cedric, tu devrais faire un doublon de ce post dans la section "rassemblements" ^_^

Même si c'est un mini rassemblements, ca peut être sympa de voir plusieurs personnes B)

Posté(e)
Cedric, tu devrais faire un doublon de ce post dans la section "rassemblements" ^_^

Même si c'est un mini rassemblements, ca peut être sympa de voir plusieurs personnes B)

fait !

Posté(e)

Le rond point d'Orgeval ! punaise, j'y passe 2 fois par jour toute l'année...je bosse à Poissy et prend (et arrive) la A13 tous les soirs pour aller jusqu'à Mantes la Jolie !

18H30, ça fait un peu tard, il faut que j'ailles récupérer ma pitchoune à l'école !

Vraiment dommage :cry1:

Posté(e)

comme tu dis, mais si tu vois le matin vers 8h et le soir vers 17 h une 147 TI rouge, bah c'est moi :bigrir:

Posté(e)
comme tu dis, mais si tu vois le matin vers 8h et le soir vers 17 h une 147 TI rouge, bah c'est moi :bigrir:

Bah écoute à l'occaz' on peut se prendre un verre ensemble, je bosse à Limay. ^_^

Posté(e)

Tu bosses à Limay ??? j'habite à Follainville...c'est à dire à 2 km de Limay ! le monde est p'tit comme on dit :bigrir:

Posté(e)
C'est demain ! :unedent:

J'ai pris l'Alfa ce matin (d'habitude je bosse en mégane coupé) !

Posté(e)
Dommage que Gillou et Rambo habitent loin, ca aurait fait un sacré bronx 3 V6 Ragazzon :unedent:

Une escadrille de chasse, non contrôlée, sur les autobahn de l'IDF.... :blink: Les riverains auraient tôt fait d'appeler l'Etat Major de l'armée de l'air pour comprendre ce qu'il ce passe...!!! :unedent: Dommage en effet Fab166. ;)

Posté(e)

:aro_mdr: rambo !!!

et vous avez des photos ?? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Yop !!

C'était sympa comme tout, une mini réunion avec de belles voitures :

Cedric C. : Alfa 166 3.0 V6, boite manuelle, disque avant Brembo GT Sport et plaquette EBC Redstuff (très sympa le bouton STR tim ) B)

Syntax : Alfa 159 V6 Q4 (j'ai beaucoup aimé le bruit moteur à bas régime) B)

Fab166 : Alfa 166 3.0 V6 Sportronic et full Ragazzon B)

J'ai fais quelques photos, malheureusement j'ai oublié de prendre mon reflex.. donc faudra se contenter de photos téléphone portable. -_-

Je les posterais demain matin. ;)

Modifié par Fab166
Posté(e)
Yop !!

C'était sympa comme tout, une mini réunion avec de belles voitures :

Cedric C. : Alfa 166 3.0 V6, boite manuelle, disque avant Brembo GT Sport et plaquette EBC Redstuff (très sympa le bouton STR tim ) B)

Syntax : Alfa 159 V6 Q4 (j'ai beaucoup aimé le bruit moteur à bas régime) B)

Fab166 : Alfa 166 3.0 V6 Sportronic et full Ragazzon B)

J'ai fais quelques photos, malheureusement j'ai oublié de prendre mon reflex.. donc faudra se contenter de photos téléphone portable. -_-

Je les posterais demain matin. ;)

Sympathique ! La prochaine fois, je serais heureux de me joindre à vous en Boxer je pense !! ;)

• Créer...