Aller au contenu

RDV à Orgeval (78) lundi 14 septembre 18h30


Cédric C.

Recommended Posts

Salut,

WonderGillou m'a proposé d'écouter son Ragazzon lundi soir. Si certains veulent se joindre à nous, on se retrouvera lundi 14 septembre à 18h30 au rond point d'Orgeval (78) - autoroute A13, sortie Orgeval, impossible à louper. Garez vous devant le Novotel.

Merci de confirmer (si par miracle nous étions beaucoup, on irait manger quelque part ?)

Cédric

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric, tu devrais faire un doublon de ce post dans la section "rassemblements" ^_^

Même si c'est un mini rassemblements, ca peut être sympa de voir plusieurs personnes B)

fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rond point d'Orgeval ! punaise, j'y passe 2 fois par jour toute l'année...je bosse à Poissy et prend (et arrive) la A13 tous les soirs pour aller jusqu'à Mantes la Jolie !

18H30, ça fait un peu tard, il faut que j'ailles récupérer ma pitchoune à l'école !

Vraiment dommage :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain ! :unedent:

J'ai pris l'Alfa ce matin (d'habitude je bosse en mégane coupé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Gillou et Rambo habitent loin, ca aurait fait un sacré bronx 3 V6 Ragazzon :unedent:

Une escadrille de chasse, non contrôlée, sur les autobahn de l'IDF.... :blink: Les riverains auraient tôt fait d'appeler l'Etat Major de l'armée de l'air pour comprendre ce qu'il ce passe...!!! :unedent: Dommage en effet Fab166. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

C'était sympa comme tout, une mini réunion avec de belles voitures :

Cedric C. : Alfa 166 3.0 V6, boite manuelle, disque avant Brembo GT Sport et plaquette EBC Redstuff (très sympa le bouton STR tim ) B)

Syntax : Alfa 159 V6 Q4 (j'ai beaucoup aimé le bruit moteur à bas régime) B)

Fab166 : Alfa 166 3.0 V6 Sportronic et full Ragazzon B)

J'ai fais quelques photos, malheureusement j'ai oublié de prendre mon reflex.. donc faudra se contenter de photos téléphone portable. -_-

Je les posterais demain matin. ;)

Modifié par Fab166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

C'était sympa comme tout, une mini réunion avec de belles voitures :

Cedric C. : Alfa 166 3.0 V6, boite manuelle, disque avant Brembo GT Sport et plaquette EBC Redstuff (très sympa le bouton STR tim ) B)

Syntax : Alfa 159 V6 Q4 (j'ai beaucoup aimé le bruit moteur à bas régime) B)

Fab166 : Alfa 166 3.0 V6 Sportronic et full Ragazzon B)

J'ai fais quelques photos, malheureusement j'ai oublié de prendre mon reflex.. donc faudra se contenter de photos téléphone portable. -_-

Je les posterais demain matin. ;)

Sympathique ! La prochaine fois, je serais heureux de me joindre à vous en Boxer je pense !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...