Alfa155 Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Salut les alfistes. J'ai un petit prob sur ma 155, l'essuie glace coté conducteur mord légèrement sur la carrosserie, il va un peu trop loin (3cm), y a t il un moyen d'éviter cela? Bien à vous.
GTAmania Posté(e) le 10 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2009 Je ne connais pas la 155, mais on peut normalement régler la "hauteur" de l'essuie glace sur toutes les voitures. Généralement il y a un petit cache en plastique à la base du bras de l'essuie glace, après il suffit de dévisser complètement, de le positionner, de revisser, et tester l'amplitude du balayage pour voir si ca te convient.
Alfa155 Posté(e) le 11 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2009 Je ne connais pas la 155, mais on peut normalement régler la "hauteur" de l'essuie glace sur toutes les voitures. Généralement il y a un petit cache en plastique à la base du bras de l'essuie glace, après il suffit de dévisser complètement, de le positionner, de revisser, et tester l'amplitude du balayage pour voir si ca te convient. Ok je vais regarder. Merci.
Alfa155 Posté(e) le 11 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2009 Bon ça va, j'ai trouvé le problème. Par contre quelqu'un sait il ou se trouve la commande des feux anti-broullards avant?
MANUdu62 Posté(e) le 19 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2009 Bon ça va, j'ai trouvé le problème. Par contre quelqu'un sait il ou se trouve la commande des feux anti-broullards avant? Salut à toi Ta commande se trouve sur la console entre les sièges AV (sur la même console ou il y le range-sous) Cordialement
Alfa155 Posté(e) le 26 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2009 Salut à toi Ta commande se trouve sur la console entre les sièges AV (sur la même console ou il y le range-sous) Cordialement Merci de m'avoir répondu mais je ne trouve pas cette commande, entre les deux sieges, j'ai un plastique noir qui va jusqu'au frein à main et rien dessus... Peut-etre n'ai-je pas de feux anti-brouillards dans les emplacements...
Recommended Posts