Aller au contenu

GTAmania

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    737
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GTAmania

  • Rang
    TI
  • Date de naissance 11/01/1984

Contact Methods

  • MSN
    wolfi_@hotmail.fr

Previous Fields

  • Localisation
    Alsace
  • Voiture
    2009 - 2013 : 156 GTA Selespeed

Visiteurs récents du profil

23 463 visualisations du profil
  1. Assuré au kilomètre (Amaguiz), je paye environ 300€ par an pour 5000 kms. Bientôt 50% de bonus.
  2. Déjà elle a reçu un vrai garage au début du mois :) (On vient d'acheter une maison prêt de Colmar) Vivement les beaux jours pour s'en occuper comme il se doit ! Sinon pour fêter les 10 ans j'ai une petite idée mais on va me prendre pour un fou
  3. Pfiouuu le temps passe vite ici. La Miss aura bientôt dix ans
  4. Envie d'une Giulietta 1.4 en daily !

  5. Envie d'une Giulietta 170 en daily !

  6. Salut Alejandro. Je ne participe plus beaucoup au forum. Je suis dans la région et essaye de participer aux évènements autos mais ce n'est pas évident avec mon taf. D'ailleurs j'arrive de moins en moins à profiter de ma GTA, mais si tu arrives à faire quelque chose ça m'intéressera de venir
  7. Effectivement pour Alfa, les moteurs officiellement compatibles sont les moteurs 1.4 de la Mito /Giulietta, le 1.8 TBi et le 3.2 "JTS" : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022927407&dateTexte=&categorieLien=id Exit donc tous les modèles antérieurs à la 159 et les JTS 4 cylindres.
  8. C'est magnifique ce que tu as fait de ce GTV Toxy !! J'espère qu'on pourra se recroiser un de ces quatre que j'admire ça de près :)
  9. GTAmania

    Planète Audi

    Bonne chance pour ton site Boula !! Aller je m'inscris avec ma Leon; c'est une S3 diesel après tout
  10. Enfin les Sabelt dans une MiTo, ca donne envie !! Reste à se trouver un des 150 exemplaires pour les amateurs
  11. Toujours en GTA pour ma part
  12. Je n'avais jamais penser à ça, mais effectivement suffit d'intervertir les roues en cas de crevaison
  13. On revient toujours à la même question de rentabilité, pour une 8C une rapide étude de marché a vite mis en évidence qu'il n'y avait pas besoin de mettre des milliers d'heures dans la mise au point de l'auto pour son équilibre et ses prestations sur circuit. Entre la 458 et la 8C, la différence de budget développement et des cahiers des charges doit être énorme.
  14. Photo reportage intéressant, je vais me lancer sur ma Leon. Car on a du remplacer le phare gauche et du coup l'autre parait bien vieux à côté du phare neuf !!
  15. Pour le filtre à essence pas sur que ça se change, sur ma 156 je sais qu'il est immergé, ma concession m'a dit ça ne se change pas ! Alors sur une très récente MiTo ça doit être pareil ??
×
×
  • Créer...