Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

je possède depuis env 3 semaine une 156 SW 2,4 jtd de juin 2001 totalisant 135000 km

état impec couleur grise clair intérieur cuir bordeaux....

ma première question est comment savoir si c est la 136 CV ou bien la 140cv?

sinon depuis deux trois jours j ai un problème avec la soufflerie du chauffage

celle ci ne tourne plus quelques soit la vitesse selectioné

j ai vérifier le fusible qui sert également pour l allume cigare il n est pas grillé

avez vous une idée de quoi il s agit?

d avance merci

Posté(e)
Merci d'aller te présenter STP ;)

voila c est fait...

il est a noté que pour mon problème de soufflerie que la clim fonctionne correctement

une idée?

sinon mon moteur perd un peu d huile au niveau des joints d etancheite de celui ci est ce normal?

est que le fait de mettre une huile plus épaisse attenura le problème?

merci

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai eu un problème identique, il y a une pièce qui se situe sous la boite à gant, comme un thermostat, je suis pas trop électricien, donc le nom exact(?) où le passager pose les pieds, je l'ai changée et il a remarché de suite...

Posté(e)

c'est bien cette pièce j'ai le même problème Le hic c'est que j'ai acheté la pièce pour modèle avec clim. Il faut que je la renede. Si tu es intéressé mp moi

Posté(e)
J'ai eu un problème identique, il y a une pièce qui se situe sous la boite à gant, comme un thermostat, je suis pas trop électricien, donc le nom exact(?) où le passager pose les pieds, je l'ai changée et il a remarché de suite...

merci de votre réponse mais comment dans votre cas avez vous su que c était cette pièce?comment ce pressente elle? est elle cher?MERCI

Posté(e)

Elle est en dessous de la boite a gant, accessible sans rien demonté. Tuas juste deux boulons a retirer. La panne vient a coup sur de là, il y a beaucoup de cas ces derniers temps. De memoire c'est plus de 90 euros en concession.Mais je suis pas sur

Posté(e)

Moi c'est pareil car lorsque je veux 20 degrés dans l'habitacle j'ai l' impression qu'il fait plus frois ou que ma température ne tient pas. Est ce que cette pièce est responsable du changement de degrés

• Créer...