pit Posté(e) le 15 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2009 bonjour a tous petit souci j'ai changer mes disques et plaquettes de frein avant et arriere mes le problerme ces que mon voyant de frein a main et de liquide reste allumer purge ok niveau ok d'ou cela pourrais venir merci <_<
Rom1 Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Salut. As-tu bien reconnecté les témoins d'usure ?
pit Posté(e) le 16 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 bonjour oui tout est bien connecter mes ces le témoin du frein a main qui reste allumer,j'ai constater que quand je retirer la connectique relier au reservoir du liquide de frein tous revener normal d'ou peut venir le probleme <_<
tomoto Posté(e) le 16 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2009 Bonsoir, C'est peut-être un fil légèrement dénuder qui touche une partie métallique.
cavalera Posté(e) le 17 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2009 Contrôle le flotteur du liquide de frein qui donne l'information du niveau, sa peut venir de là (flotteur qui travaille mal par exemple)
pit Posté(e) le 21 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2009 salut probleme resolu ça venez du flotteur du liquide de frein (hs) merci a vous cavalera tomoto rom1
Recommended Posts