fhmstyle Posté(e) le 23 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2009 bonjour, je m'apel morgan, 19 ans. donc je suis un petit nouveau du monde italien de alfa Romeo! j'avoue que je suis fan de voiture allemande. je devais vendre un voiture pour en acheter une autre et un jour ( il y a 3 semaines.... lol ) je suis tombé nez à nez avec une belle italienne du nom de alfa 147 jtdm 140 3p.... et la le charme a agit.. super voiture que je n'est pu tester que peut de temps car 4 heures apres l'avoir eu, j'etais a 130 sur autoroute avec le regulateur lorsque la voiture c'est arreté net... donc bon l'essentiel c'est que je kiffe mon alfa et que mtn le charme a agit je devrais la retrouvé d'ici 3 jours, ce n'été que la pompe a huile qui avait un defaut... d'ici la je vous donnerai des details sur ma caisse :bigrir: Citer
yoda67 Posté(e) le 23 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2009 Salut et bienvenue !!! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 23 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2009 Sois le bienvenu Citer
Invité davalfa Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 Bienvenue parmis nous !!! Pas cool de tomber en rade le premier jour avec sa nouvelle voiture, mais je vois que tu prends ça "bien", tant mieux, ta 147 te le rendras Citer
Alfajedi Posté(e) le 24 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2009 Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts